Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de switch

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
1 Problème de switch
Bonjour à tous,

Je possède une blackstar HT dual depuis un peu plus de 2 ans, et je commence à avoir des problemes avec les switchs :
je suis sur le canal crunch et je ne peux passer sur le canal Lead : en appuyant dessus, la pédale eteint le canal crunch...

Bref, c'est bizarre, ennuyeux et en plus cela ne le fait que de temps en temps...
J'ai tout ouvert et passé un grand coup de bombe dans la pédale, rien n'a changé.
Je l'ai amené à un réparateur qui l'a essayé devant mes yeux, et bien sur la pédale s'est bien comporté.

J'ai cru lire à gauche et à droite que mal de personnes avaient des problèmes similaires.
Est ce que l'un de vous sait ce qu'il faut faire pour réparer ca? Pour info, j'habite Paris...

Merci de votre aide!

Guybrush
2
j'ai le meme problème et je cherche la solution,

je pense contacter blackstar ou bien changer les switchs
3
J'ai eu le même problème. Comme la pédale était encore sous garantie, Blackstar a remplacé les swiths. Mais après quelques mois le problème est ré-apparu. Vraiment dommage car j'adore cette disto, mais je ne l'utilise plus car on ne peut pas se fier aux switchs...
Donc si quelqu'un a une solution "définitive", ça m'intéresse aussi!

A la recherche de musicos?  Faites un tour sur mon site http://www.music-progress.be ;)