Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ecouter la sortie " emulated output " d'une HT-Dual en enregistrement ( lien vers audio )
Bonsoir à tous !

Je me traine quelques Ht-Dual depuis longtemps et cette année j'ai enregistré une petite demo
( groupe de reprises - SRV , HENDRIX , 60'S -) uniquement via la sortie emulée d'une de mes Blackstar , avec lampe d'origine ( HT-Dual premiere serie ! )

Longtemps je n'ai juré que par l'ampli tout lampes + micro(s)... Cette fois , poussé par le manque de temps et une petite creve qui rend econome en calories , j'ai tenté l'experience , apres une repet minimaliste sur sono.

Evidement j'entends une difference mais les avantages sont vraiments nombreux ( voisins , accoustiques aleatoires et geometries Lovecraftiennes , mobylettes , portables , eternuements , merles , etc etc ! ) et pour le coup je vais utiliser cette option plus souvent.


La pedale est en bout de chaine , apres une comp. et un multi-effet qui gere delay , boost et wha.
Je sors sur une petite table de mix Yamaha , sans effets ni equalo , uniquement en tampon ( pas d'adaptateur Jack/MiniJack à la maison...) et GarageBand.
Une strato sur tout ça ^^

Si vous voulez vous faire une idée : http://fr.myspace.com/voodooslime









2
Myspace file du mauvais coton , je dirige maintenant vers soundcloud !

https://soundcloud.com/voodoo-slime

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 19:46:33 ]

3
Tres bon son , on croirait un ampli ! et bon jeu aussi !
Tes sons cleans tu les obtiens avec le Canal 1 en mode clean ? Si oui pour les crunchs léger, tu fais comment car le canal 2 est plutôt gros gros crunch non ?

J'aime bien la voix du chanteur sur les 2 morceaux des Doors. On s'y croirait !
4
Salut !

Les cleans et les crunchs sortent du canal 1 en mode crunch , le dosage varie legerement , le reste c'est l'attaque sur la strato et le background d'effets ( delay et comp. )
Le canal 2 est bien trop gras à mon gout , il donne vraiment quand on lui lache la bride donc c'est plutot un renfort sur les morceaux modernes. J'ai bien essayer de le titiller dans le bas-gain mais ça ressemble plus à une harley qui demarre en seconde qu'à un piment mexicain ;)

Merci beaucoup pour tes commentaires ! Je suis le guitaro-chant du groupe donc je suis doublement flatté ^^
Content que tu apprecies notre boulot !