Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1021
Blackstar Amplification HT-Dual

Sujet une pédale à lampe comme une autre ou pas?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une pédale à lampe comme une autre ou pas?
hello
après avoir testé les tonebone plexitube, tube king ibanez ou tube factor, vox cooltron etc
je voulais savoir si pour vous, la ht dual est vraiment un cran au-dessus ou pas?
2
Je ne connais pas toutes les pédales; ce que je peux dire c'est que la plexi est vraiment très bien mais très chère. Les autres je ne connais pas :oops:
3
La plexi est superbe pour le son Marshall, plexi, du lourd mais, je la trouve un peu froide
la tube king peut avoir un son bien plus chaud (en manche par ex)
de toute façon, tout se trouve en occas! je l'ai eue en occas:)
la ht dual m'intéresse mais je lis qu'elle est pas true bypass, qu'il faut la mettre dans la boucle ou autre icon_facepalm.gif
4
salut ,je possède la ht dual et la blackfire ,la dual est vraiment pleine de possibilités ,chaleureuse,elle est top du clean au gros son , mais pour le metal moderne et très méchant un modèle plus spécifique s impose pour moi ,d ou la blackfire ,ces deux pédales me donnent plus de possibilités sans sacrifier la qualité et se marient bien avec ma powerball
en passant direct dans l ampli de puissance le son est bien ,mais on perd en dynamisme
il vaut mieux la mettre dans l entre guitare en passant par un canal très clean ,même si elle colore le son (ce qui ne m a jamais trop sauté aux yeux ),le résultat est bien meilleur
et colorer le son ne veut pas dire le rendre moins bon ...
les pédales blackstar sont vraiment excellentes ,mais après c est toujours une histoire de gout
en les branchant entre la guitare et mon zoom G2nu, et en écoutant au casque le résulta et vraiment génial ,on a une très grand différence qualité entre les simulations et ces très bonne pédales haut de gamme

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5
merci !
donc, tu la mets pas dans la boucle?
6
avant oui ,car je croyais qu elle serait mieux comme préampli , mais en fait non :D:
elles sont meilleurs dan un canal très clean ,le son est plus dynamique et plus ample , dans un poweramp c est un peu raide avec moins de sustain

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy