Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Metal
Photos
1/141
Blackstar Amplification HT-Metal

Sujet Isf inactif sur les médiums

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
1 Isf inactif sur les médiums
Bonjour à tous, comme l'indique le titre mon bouton isf de ma pédale ht-métal est inactif. Ex: avec des basses et des aiguës il fonctionne mais dès que je monte un peu les Middles il n'agit quasiment plus.
J'y ai ajouté un swicht externe en parallèle au bouton clean/sat, mon câble (de très mauvaise qualité) a buggé puis le son est devenu plus qu'étrange, j'ai donc tout débrancher puis rebranché et il est redevenu normal, a l'exception de ce petit (pas si petit que ça) défaut d'isf. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait fort sympathique !!

Je dois changer la lampe ?
Ou trouve t'on les schémas ?
A mon avis le câble a créé une résistance et un composant n'a pas trop apprécié.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 06:49:09 ]

2
j ai remarqué la meme chose que toi, l isf ne change pas lorsque encore 0 et 5 quand les middle depasse 5/6, mais moi ca me pose pas trop trop de probleme .... pour le moment ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
ah merci je voulais juste vérifier que c'était normal comme je l'ai un peu bidouillée XD et je me suis aperçu de ça que maintenant, alors que ça fait deux ans que je l'ai.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:49:44 ]

4
as tu un souffle dedant ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **