Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Ouaip on est encore dans l'imitation Bogner imite Bogner.... qui de toute façon reliée à un ampli d'une autre marque sonnera différent, les pédales sont surement très bonnes mais c'est un argument commercial ni plus ni moins ! d'autre part le test ok mais à chaque fois le drive est à donf.... on ne vois pas les nuances que peuvent fournir chaque pédales
Don't look back
Berzin
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
01 Avril 2012 à 12:02
#9
En même temps, les gars, pour juger une pédale sur une vidéo Youtube et des enceintes d'ordi pourries...
Ceux qui connaissent les amplis originaux savent que l'Uberschall n'a rien à voir avec le son de l'XTC et que si c'est fidèle (ce qui reste à prouver), la bleue devrait faire un ravage car le canal du même nom est de loin le plus plébiscité. Il justifie à lui seul l'achat de l'XTC. Quant au mode plexi...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
moixjj
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
01 Avril 2012 à 13:54
#10
Le copain qui les a testées au Musikmesse ne traîne pas sur les forums?