< Tous les avis Electro-Harmonix Metal Muff with Top Boost
guigue106 guigue106

« nikel chrome »

Publié le 12/05/13 à 15:02
basique quoi, input/output analog au poil

ya pas 30.000 potards donc ca se passe bien, on tourne on essaye on apprecie on garde

tester avec une esp m2 deluxe, ya pas a tortiller du c*l pour chi*r droit ca envoi de facon efficace

pour la qualité je dirais bravo !

la disto est propre, nette, tranchante, précise et sans bavure et ca c est plutot pas mal pour l esprit legato/prog.

la qualité et la texture du son de cette pedale me rapelle étrangement inflames :)peux etre ma m2 deluxe y est pour qq chose....

La réserve de gain sur le potard disto et vraiment sympa et c est pas négligeable pour les shred fan du legato.

j 'en ai testé des disto (ds1,ds2,mt2,death metal digitech, H&K tubeman II et j 'en passe) pour le coup le son est bien moins compressé et bien moins sourd que ma DM digitech.

ca respire ca sens la propreté. la death metal digitech est un peu plus grasse, plus baveuse et plus "sourde" mais sonne plus gros que la EHX.

pour le coup j' apprecie de loin la netteté de la EHX meme si elle sonne moins lourd, elle est plus nette, plus seche, plus tranchante et plus précise voir meme presque "velouté" pour jeu progressif façon "petruccinator"

la seul véritable question, a quoi peu bien servir ce fichu potard "top boost" j aimerai la trafiquée pour transformer le top boost en scoop et optimisé les basse et muscler les middle.

au dela de ca, ca envoi plus que bien.

avec un peu plus de recul je joue exclusivement avec le boost (rytmique et solo) le son y semble plus lisse, plus net, on s'approche a petit pas de la texture "petrucci" et c est tps mieux.

voici mes reglages : vol : 5/boost (on): 2/treble : 7/middle : 5/basse : 8/disto : 10 en input d un bandit 112, et ca rends franchement violent :)