< Tous les avis Electro-Harmonix Metal Muff with Top Boost
sonic.life sonic.life
Publié le 23/07/06 à 16:59
Effet DISTO avec une léger fuzz, dans un boitier solide à la EHX, mais pas si lourd que ça. à pile ou avec une alim EHX (15 euros environ) une très bonne gueule!

Il faut savoir tourner des boutons, on y arrive avec un peu d'entrainement, un manuel? pour quoi faire?

2 switchs, un bypass + un boost, les boutons: volume, equalizer et disto.

Quand on mets le boost on retrouve direct le son big muff de "Touch me im sick" de Mudhoney, un fuzz avec beaucoup d'aigu assez crade. Les equalizer permettent différentes configurations, bon sustain avec la disto à fond. Le top boost booste les aigus. Ya moyen d'avoir des bons crunch aussi pour du rock. Cette pédale convient pour le "grunge", le rock alternatif, punk, le rock n'roll, même le blues elle est donc assez polyvalente.

Je l'ai depuis quelques heures (je ferai un rectificatif si nécessaire), je suis très content de cette pédale, un bon prix parce que acheté chez Thomann 88 euros environ. Cette pédale est comme son nom l'indique plutôt typée métal, mais elle colle parfaitement pour du rock plus calme, elle correspond parfaitement à mes besoins. Je pense que c'est la meilleur pédale fuzz disto au monde. Je vais enfin pouvoir me la péter devant les membres de mon groupe

J'avais essayé la métal zone de boss dans le temps, elle est très bien aussi mais elle fait uniquement disto (sans fuzz donc) elle est plus chere aussi.

HAIL TO THE METAL MUFF!