< Tous les avis Electro-Harmonix Metal Muff with Top Boost
gblais gblais
Publié le 12/10/08 à 00:46
C'est une grosse ditortion type metal avec un EQ a 3 bandes ( Bass, Treb., Mid. ) il y a un top boost, qui est en fait un boost de fréquences aigue, ça redonne de la clartée aux gros riff de métal pleins de bass, c'est plutot agréable comme fonction. il y a un footswitch pour le on/off et un pour alumer ou eteindre le boost, mais personnellement, je le laise toujours ouvert.

c'est analogique, et sa parrait, sa sonne tres bien.

Sont-ils éditables? Via un éditeur Mac/PC ??? traduction S.V.P. ???

ben comme conectique il ya in et out, c'est basique, mais sa fait le travail

c'est une pédale faite pour etre a terre donc non, c'est pas fait pour etre dans un rack.

La configuration est tres simple, apres 10 min. a jouer avec, on a déja prit le tour pour trouver le son qu'on veut

le manuel ? je ne sait meme pas s'il y en a un, je n'ai pas regardé, et je n'en n'ai pas eu besoin.

La qualité sonore, 10/10, c'est grandiose, dans ma chambre, j'ai un petit fender 15 watt... une bonne pédale ou une mauvaise pédale ne fait aucune différence, mais sur un 50 watt a lampe, et meme sur un 50 watt solid state, c'est génial.

je l'utilise avec une strat et un ampli fender 15 watt, ou un marshall 50 watt

c,est la meilleure ''grosse distortion'' que j'ai vu a date, je l'aime beaucoup, j'ai payé une fraction du prix ( 40 $ CAD ), mais meme a son vrai prix ( environ 100 $ CAD ), je l'acheterais.

elle est tres polivalente, on peut autant jouer du classic-rock type AC/DC avec quand on met la distortion au minimum, pour les solos, je parle notament de canon rock, c'est grandiose, les notes sont claires, elles résonnent bien, les harmonique, j'ai une strat, donc c'est pas génial, mais sa se fait là ou d'autres n'était pas capable. je ne joue pas beaucoup de gros metal, mais quand j'en joue, c'est débile dans le bon sens ).

Je l'utilise depuis une semaine

j'aime beaucoup le top boost qui redonne de la claretée aux gros riff, j'aime beaucoup aussi sa grande polyvalence ( classic rock, punk, metal, death metal,... ) un autre point est sa puissance pour les solos : divin.

je n'ai pas essayer beaucoup de modeles, quelques uns, mais un de mes amis qui a essyer des dizaines de grosses distortions dit que c'est la meilleure qu'il a entendu, et je n,ai pas de misere a le croire.

bon, je l'ai payé 40 $ c'est completement malade comme deal, mais meme aux prix régulier, elle le vaut.

c'est sur, c'est la meilleure disto que j'ai entendu

un autre point est qu'avec mon fender, le hum est quasiment innexistant, avec marshall, c'est une autre histoire mais bon... sa vaut le coup, croyer moi