Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521410
3Posté le 28/06/2006 à 12:35:05
Ouais ! metal, j'avais décodé quand même !
A première vue l'English Muff'n sonnerait Marshall et la Metal Mesa
mais j'aimerais confirmation et savoir si la Metal pouvait aussi
sonner un peu Marshall !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521410
6Posté le 29/06/2006 à 08:17:29
Bien sur ! j'ai déjà écouté mais les samples ne sont pas toujours
représentatifs, quant j'entends ce qu'ils arrivent à faire avec du matos
que je possède, je m'attends à tout maintenant ...
L'English Muffin sonne vraiment Marshall, mais avec un gain énorme.
La Metal Muff sonne bien plus Recto, particulièrement sur un canal déjà saturé. Elle ne peut pas sonner british, elle commence genre Metal Zone pour finir Triple Recto....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Link_69
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/07/2006 à 17:11:12
Et ça sonne quand même bien recto si tu branches dans un ampli typé très brit ? Je me demandais si le type d'ampli dans lequel tu branches la pédale influe teeeeeeeelllement que ça sur le son final .... En fait, je cherche une pédale bien trash (mais quand même vaguement versatile) pour avoir deux sons bien différents...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Link_69
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/07/2006 à 23:38:31
Mouarf... bah en fait, à la base je comptais le brancher dans un Orange OR120 J'adore les mélanges détonnants... mais j'ai vraiment peur d'être déçu du mélange... Vous en pensez quoi ?