Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Harmonix Metal Muff with Top Boost

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Metal Muff with Top Boost ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 58,64 €

Pour des démos/vidéos de Electro-Harmonix

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 4 followers
Pour des démos/vidéos de Electro-Harmonix
Il vous faut aller sur cette page,

https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F01%5FEH%5FDVD

des démos sous formes de vidéos presentent toutes les pédales de EHX sauf la metal muff, ya pas mieux pour se faire une idée! :D:

(au modérateur lonewolf: je voulais poster ce message sur le forum electro-harmonix, mais il me dise de choisir un produit)
C pas un scoop tu sais. :lol:
la plupart des fabricants proposent des demos (juste audio pour la plupart) et on ne va pas creer un sujet pour chaque fabricant avec un lien. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ce n'est peut-être pas un scoop pour vous (il y a beaucoup de newbies, qui se font d'ailleurs tomber dessus par des vieux maniaques :lol:), mais je ne cesse de voir des demandes de démos :) Pourquoi ne pas créer un forum général EHX?
Je voudrais bien que quelqu'un fait des demos, il y'a vraiment trop de bla bla ici.

Et pour toutes 3 pedales Metal Muff.
As tu regardé sur youtube ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:oops:

ah, oui, j'ai trouvé
Tu pourrais mettre le lien t'en que tu y es.... :8O: