Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des démos sous formes de vidéos presentent toutes les pédales de EHX sauf la metal muff, ya pas mieux pour se faire une idée!
(au modérateur lonewolf: je voulais poster ce message sur le forum electro-harmonix, mais il me dise de choisir un produit)
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/07/2006 à 18:28:47
C pas un scoop tu sais.
la plupart des fabricants proposent des demos (juste audio pour la plupart) et on ne va pas creer un sujet pour chaque fabricant avec un lien.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonic.life
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/07/2006 à 18:57:24
Ce n'est peut-être pas un scoop pour vous (il y a beaucoup de newbies, qui se font d'ailleurs tomber dessus par des vieux maniaques ), mais je ne cesse de voir des demandes de démos Pourquoi ne pas créer un forum général EHX?
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/10/2007 à 15:06:15
Je voudrais bien que quelqu'un fait des demos, il y'a vraiment trop de bla bla ici.
Et pour toutes 3 pedales Metal Muff.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/10/2007 à 16:59:43
As tu regardé sur youtube ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.