Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EH metall muff / MXR DD11 / MXR double shot

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EH metall muff / MXR DD11 / MXR double shot
Salut a tous, voilà je vais peut etre avoir une bonne okkaz sur un marshall jcm900... mais voilà pour avoir un son un peu plus metal, je comptes y mettre une pedale de disto, et celle ci sont les models qui a parament sortent du lot.
donc si ceux qui on essayé plusieurs de ces models peuvent commenter les types de sons possible et les comparer, etc... pour pouvoir situer chacune de ces pedales... et selectionner c elle qui me conviendrait le plus

merci a tous
2

Citation : une bonne okkaz sur un marshall jcm900

LOL, nan sérieux, achète pas ça, c'ets de loin le plus mauvais Marshall jamais produit, surtout pour faire du metal, a part qq pop rockeux, je connais personne qui en soit satisfait, même le clair est pas bon :|

Aprés pour la pédale, la DD11 c'est la même chose, peu ou prou, que le deuxième canal de la Double shot.

Quand a comparer a la Metal Muff, la MM a un son plus gras et chargé en basses avec une équal plus efficace, la DS, est certainement plus fine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Hors sujet : Bon, j avais vue que justement le clean etait pas mal, etc. enfin toute facon je verais bien vue que je l aurais en teste pendant un moment avant,...

si il ne me convient pas de base, je prefere acheter une bonne head avec un bon son, plutot qu une head pourri avec une pedal disto... j attendrais de voir ce que donne le jcm900...

mais bon je ne cherche pas une grosse disto sans medium trop chargé en basse, juste histoire de bourriner n importe comment, je cherche plutot une disto tranchante, precise, dynamique, avec du coffre, et de bonne qualitée, je verais plutot du coté de laney ou d un 6505, quelque chose dans le genre, si tu as des conseil a ce sujet...
(je cherche pas le son unique, mais un son de bonne facture qui me permet de jouer de la musique...peu importe si tout le monde a le meme ampli, un bon clean, une bonne disto dans les environs de 1000€ )

j elimine tout ce qui est mesa engl,etc c est deja hors budget

merci pour l avis au sujet des pedales, si d autres on envie d ajouter quelque chose allez y