Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 16:29:14Faux contact help
Hello,
J'ai cette pédale depuis 1 mois.Tout est super ,si ce n'est qu 'elle vient de me laché.En effet le signal ne transite plus par la pédale.Au début,il me restait un peu de signal lorsque je'enclenchais l'effet.Puis j'ai ouvert la pédale et ai remarqué qu'une des 3 pates qui ceintrent le jack de la sortie amp avait du "mou".Après avoir un peu chippoter à cette patte,j'ai perdu tout signal.Ceci dit,je ne comprends pas pourquoi le contact ne se passe plus,puisque le jack touche les parties métalliques.
Merci de votre aide et désolé si ce message ne vous paraît pas clair
Anonyme
521410
2Posté le 30/09/2006 à 18:03:02
Si elle a du mou, peut etre est elle décrochée?
Je veux dire que ton cable a laché d'un des deux cotés (il me semble qu'on laisse pas un truc se balader comme ca dans un circuit electronique?) a ce moment la, tu regardes comment sont foutues les deux autres, et tu vois ce qui va pas avec celle ci.
Merci pour ta réponse.Disons que j'ai été un peu fort en parlant de "mou".La patte est simplement plus flexible que les autres.C'est la seule chose que je constate et donc je suppose que le problème vient de là.Je voulais savoir si un autre détenteur d'une metal muff ou autre pédale eh avait un jour rencontré ce type de panne.Le reste de la pédale à l'air tout à fait normal et rien ne se ballade à l'intérieur .
Merci