Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel son avec une basse ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 6 followers
1 Quel son avec une basse ?
J'attend vos reponses les cocos :aime:
2
Pour metal muff sans top boost, je prend aussi :bravo:
3
Ben je viens d'essayer avec la basse de mon frere (ibanez Giger+ Fender rumble 100) et je dirais que c'est assez pourri avec ou sans boost, bon j'ai pas fouillé pendant 20 min mais a premiere vue ca sonne plutot creux et trés crade, perso je pense que c'est inexploitable même pour un son crado a la cliff burton live prck ca donne même pas de peche au son!

===> www.plus2zik.org <===

4
Je viens d'acheter d'occase cette pédale et je pense exactement le contraire du post précédent. j'avais testé 10000 pédales de disto avant celle ci (D.O.D,Boss,des marques inconnues etc). C'est la seule qui préserve le signal d'entré, à savoir des basses. Il faut bien sur savoir se servir d'un équaliseur! si on met tout à midi , c'est assez brouillon. mais si on corrige en mettant un peu plus de basses pour récupérer la (tres petite) perte, si on enlève un des aigues pour limiter le crachouilli, on obtient un tres bon son. Avec les médiums à 2 ou 3 et un gain à 3 on a une disto crunch tres efficace, avec plus de médium et un peu plus de gain on rentre dans les sons à la lemmy. avec encore plus de médium (5-6)et un peu d'aigus (4) et plus de gain (6-7) on a une disto type cliff burton sur anesthesia. alors biensur faut pas tout mettre à 10 sinon c'est la purée assurée! meme tout à 5 c'est un peu too much. n'oublions pas qu'elle est dédiée à la guitare. mais avec une basse et en fouillant bien les sons (et avec de la FINESSE) on obtient un SUPER son!A essayer donc de toute urgence mais pas 5 ni 10 minutes, une bonne demie heure...la bete cache bien son jeu!
Lesebseb@hotmail.com
5
Lol merci je sais me servir d'une equal...me prends pas pour un con steuplé!j'ai dit ke javais pas fouillé longtemps et apres ca depend aussi et surtout enormement de l'ampli!

===> www.plus2zik.org <===

6
Fichtre !

Ola !!!

7
8
Oooooouuuuu :mdr: ça balançe!
Lesebseb@hotmail.com
9
Salut.
C'est intéressant.

Voilà, ma big muff russe (modèle noire) est en bout de course. Le son de cette bigmuff se rapproche-t-il de la russian ? (j'ai essayé des américaines mais je préfère le son des russes)

Merci.

PS : Je parle du son avec une basse (sinon j'aurais posté ailleurs).