Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réel probleme ou stratégie bidon ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réel probleme ou stratégie bidon ?
Alors voila, la partie alim de ma pédale Metal Muff vient de griller, mais les piles marchent encore....Je suis pas le premier a qui ca arrive, et il parait que bizarrement quand on achete l'alimentation Electro Harmonix, ya pas de soucis....euh au risque de dire une connerie : ce serait pas un peu fais expres ?
2
Salut , 
J'utilise depuis 2 ans une alim de merde "one spot" , je n'ai aucun soucis ( si j'ai eu un probleme venant de la carte electronique , une piste endommagée , un coup de fer a souder et hop c'est repartis  ) , de plus je ne pense pas que les tech d'éléctr harmonix s'amusent à ce genre de vacherie , c'est déjà assez difficile de sortir un produit correct si en plus faut vendre des alim, je n'y crois pas.  En revanche apres avoir investigué lors de la panne sus-mentionnée j'ai remarqué pas mal de défaut notament sur la fragilité des cuivres utilisés donc a surveiller.
Dimebag  essaye de regarder si justement tu n'as pas un piste endommagée sur la partie alim secteur  ( test de continuité a l'ohmetre , au niveau du connecteur secteur )
3
Ouais c'est ce que je compte faire ! Si ca peut se réparer sans qu'elle ait besoin d'aller faire en tour en réparation ce s'rait pas mal