Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 19:39:03Réel probleme ou stratégie bidon ?
Alors voila, la partie alim de ma pédale Metal Muff vient de griller, mais les piles marchent encore....Je suis pas le premier a qui ca arrive, et il parait que bizarrement quand on achete l'alimentation Electro Harmonix, ya pas de soucis....euh au risque de dire une connerie : ce serait pas un peu fais expres ?
Jeangui
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2009 à 21:52:50
Salut , J'utilise depuis 2 ans une alim de merde "one spot" , je n'ai aucun soucis ( si j'ai eu un probleme venant de la carte electronique , une piste endommagée , un coup de fer a souder et hop c'est repartis ) , de plus je ne pense pas que les tech d'éléctr harmonix s'amusent à ce genre de vacherie , c'est déjà assez difficile de sortir un produit correct si en plus faut vendre des alim, je n'y crois pas. En revanche apres avoir investigué lors de la panne sus-mentionnée j'ai remarqué pas mal de défaut notament sur la fragilité des cuivres utilisés donc a surveiller. Dimebag essaye de regarder si justement tu n'as pas un piste endommagée sur la partie alim secteur ( test de continuité a l'ohmetre , au niveau du connecteur secteur )
0
BobVolte
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/06/2009 à 09:19:45
Ouais c'est ce que je compte faire ! Si ca peut se réparer sans qu'elle ait besoin d'aller faire en tour en réparation ce s'rait pas mal