Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal muff adaptateur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metal muff adaptateur
Bonjour tout le monde,
suite à mon précédant topic où j'hésitais entre plusieurs pédales, j'ai finis par acheter la metal muff de EHX

Problème :

je veux acheter l'alimentation qui parait il à les caractéristiques suivantes  9V 100mA   + -(o- - (=>vu ici)
mais je n'en trouve pas une ...

alors questions :

-est-ce que ce sont les bonnes carac de l'alim?
-est-ce qu'une alim de 9V et +/-500mA risque de tout flinguer ?

merciiiii

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 13:38:49 ]

2
Je ne sais pas si ce sont les bonnes caractéristiques pour l'alim (les 9V c'est bon mais 100mA je sais pas)
Si tu prends une alim 9V et 500mA ça va rien flinguer du tout moi j'utilise (quand j'ai plus de piles) l'alim de ma whammy (9V, 1.3 A!!) et ça marche niquel
3
Il faut que tu prennes l'alim dédié d'EHX, la MM à une vilaine tendance à griller avec les autres alims (et parfois avec les alims EHX même).

En fait il y a un problème de conception sur cette pédale qui fait qu'il vaut mieux éviter les alim externes et bouffer de la pile, c'est pas une règle absolue, mais il y a eu vraiment beaucoup de problèmes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
ouh pinèze... c pa très bon ça.. oki doki et quitte à bouffer de la pile ça consomme combien ces petites bètes là ?? en gros ça dure combien de temps une pile ?
5
Bah prends des rechargeables, sinon ça devrait durer qq mois (2/3)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Quelques mois, si on débranche quand on l'utilise pas...sinon c'est moins d'une journée. Donc dans un PB avec velcro et tout et tout c'est galère de tout débrancher à chaque fois. Y'a vraiment un gros risque de faire griller la pédale avec une alim?
7
y'a plusieurs topics sur le sujet, on est une bonne dizaine sur AF a qui c'est arrivé je pense, et c'est un problème clairement recensé sur les forums US noidea

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
bon ba je suis désormais pilovore (je bouffe des piles).. ok je sors