Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Active avec un ampli IBANEZ TBX30RDBK LIMITED

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
1 Active avec un ampli IBANEZ TBX30RDBK LIMITED

Bonjour,

voilà j'ai la metal muff avec top boost mais peux-t-il fonctionné avec un ampli IBANEZ TBX30RDBK LIMITED qui a un peu la même fonction qu'une pédale puisque l'on peux passez du son clean au son avec effets.

Quand je la branche sur mon ampli dans l'orifice prévu,quand j'appuye sur la pédale il change direct le son clean au son avec effets sans touché à l'ampli et quand je branche guitare pédale ampli rien ne se passe que faire?
Expliquez moi svp

Cordialement Tcheese
2

Citation :
voilà j'ai la metal muff avec top boost mais peux-t-il fonctionné avec un ampli IBANEZ TBX30RDBK
oui


Citation :
voilà j'ai la metal muff avec top boost mais peux-t-il fonctionné avec un ampli IBANEZ TBX30RDBK

même fonction oui, même son non.


Citation :
Quand je la branche sur mon ampli dans l'orifice prévu,quand j'appuye sur la pédale il change direct le son clean au son avec effets sans touché à l'ampli et quand je branche guitare pédale ampli rien ne se passe que faire?

Pour utiliser correctement la pédale: guitare => jack => pédale in => pédal out => jack => input ampli.
Il ne faut pas la brancher dans l'entrée footswtich ni oublier la pile.



Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Merci pour tes réponses,j'ai essayer et cela fonctionne merci.