Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DM4
Photos
1/149

Sujet Quelle pédale volume?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 5 followers
1 Quelle pédale volume?
Bonjour, je souhaiterais acheter une pédale de volume à placer entre une Fender Coronado (demie-caisse) et un Fender Supertwin (avec eventuellement un disto ou overdrive en série).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller (j'ai vu une Morley volume pro sur ebay à 50 euros pour le moment, y'a pas d'avis sur ce site dessus mais en revanche les avis concernant la wha /volume Morley ne sont pas très bons concernant sa caractéristique modification de volume : colore le son de la guitare...)?
Merci, huva
2
Il me semble qu'ernie ball fabrique une pédale de volume de bonne facture. Genre en métal, bien solide et bien lourde. Ca reste à vérifier.
3
Exact, la Ernie Ball Volume est en gros ce qui se fait de mieux, ça ne colore pas le son, et c'est du robuste, il faut juste faire attention au systeme d'entrainement qui repose sur une simple petite corde, sinon c'est du tout bon :bravo:
4
Puis je me permettre une suggestion ... le Thread etant placé dans le forum destiné à la DM4, pourquoi pas une pédale d'expression ? tu pourrais la programmer pour jouer sur le volume / gain / equa
5
Moi j'ai un pote qui a la pédale volume morley.

Elle se place sur la bocle d'effet de l'ampli et ne cahnge rein aus on.

C'est du super propre voir numérique.
C'est une bonne pédale mais trop Steve Vai ou Satriani pour moi. (son et style)


Sinon la qualité est bonne, boitier metal et pedale aussi. Un peu chère sachant que tu peux bricoler ça toi même si tu t'y connais un peu...
6

Citation : Elle se place sur la bocle d'effet de l'ampli et ne cahnge rein aus on.



Elle peut se placer ou on veut dans la chaine ....