Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 15:55:02Quelle pédale volume?
Bonjour, je souhaiterais acheter une pédale de volume à placer entre une Fender Coronado (demie-caisse) et un Fender Supertwin (avec eventuellement un disto ou overdrive en série).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller (j'ai vu une Morley volume pro sur ebay à 50 euros pour le moment, y'a pas d'avis sur ce site dessus mais en revanche les avis concernant la wha /volume Morley ne sont pas très bons concernant sa caractéristique modification de volume : colore le son de la guitare...)?
Merci, huva
Gus
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/09/2005 à 15:59:04
Il me semble qu'ernie ball fabrique une pédale de volume de bonne facture. Genre en métal, bien solide et bien lourde. Ca reste à vérifier.
Exact, la Ernie Ball Volume est en gros ce qui se fait de mieux, ça ne colore pas le son, et c'est du robuste, il faut juste faire attention au systeme d'entrainement qui repose sur une simple petite corde, sinon c'est du tout bon
Puis je me permettre une suggestion ... le Thread etant placé dans le forum destiné à la DM4, pourquoi pas une pédale d'expression ? tu pourrais la programmer pour jouer sur le volume / gain / equa