Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DM4
Photos
1/149

Sujet Essai DM4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Essai DM4
Salut à tous,

J'envisage d'acheter une DM4 line6 pour avoir une bonne variété de distos de bonne qualité dans une seule machine et la réputation de cette machine n'est plus à faire...

Cependant, c'est bien de lire des avis et des forums mais j'aimerais bien pouvoir l'essayer et faire ca dans les magasins types la pédale dans 10m² avec un ampli et une guitare qui ne sont pas les miens, c'est pas le top.

Je recherche donc une ame charitable parmi vous qui pourrait m'en prêter une pendant disons une petite semaine pour la tester grandeur nature en échange bien sur d'un matériel à moi. Je vous laisse consulter ma fiche j'ai beaucoup de matériel en tout genre (pédales bien sur, mais aussi micros, accessoires,...)

N'hésitez pas!!!
2
Personne pour cette proposition d'échange ?
3
Moi j'en ai un.

suis prêt a faire un échange contre quelquechose t'appartenant.

Je regarde la liste de ton matériel et te je te dirai quoi.
Le seul problème c'est que je suis du pas de calais, donc il faudrai que tu te déplace, je ne peux pas bouger. (étudiant donc pas de sous :lol: )

Voila
4
Merci pour la proposition mais me déplacer dans le nord c'est pas très pratique surtout qu'après il faudra refaire la même chose pour te la rendre et ca va faire cher en essence et péage pour un essai... :(
Si jamais tu passes quelques jours à Paris un de ces quatre fais moi signe (tu m'envoies un mail a partir de mon profil) et on pourra faire ca a ce moment la si je ne l'ai pas essayée par ailleurs...

Donc je reprends ma proposition, y'a-t-il des gens sur la région parisienne qui auraient un line6 DM4 à prêter quelques jours en échange d'une autre pédale ou d'un micro (par ex) pour faire des tests de leurs côtés (akai headrush, wah wah crybaby, proco rat, metal zone, carl martin hot drive'n boost, shure beta 52 ou beta 57,...) ?

A vous !
5
Moi je te propose encore mieux:
On fais l'échange comme convenu, et si ça te plait, je te la vend parce que je suis en train de la vendre. Jvé jeter un oeil a ton matos pour voir ce que j'ai envie d'essayer aussi. Peut être y a t'il du matériel dont tu souhaites te séparer aussi. (un échange peut être?)
Je suis sur paris 15.
6
C'est une très bonne idée...
Je te laisse regarder la liste de mon matériel, je n'ai pas grand chose à vendre par contre à part ma wah wah éventuellement, mais pour l'échange et l'achat éventuel ensuite ca marche, tiens moi au courant !