Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2008 à 00:20:33Sur synthé?avec effets derrière?Précision?
Salut, je suis l'heureux possesseur de quelques synthés analos, et je n'ai qu'une pédale Boss Métal Zone MT2 comme pédale de disto (et bien sur le gain de ma console).
Ma disto MT2 est sympa, surtout l'eq paramétrique, mais trop radicale à mon goüt.
Quelqu'un à déjà essayé ce simulateur sur des synthés?
Pour les sons de basses quelqu'un sur le forum à l'air convaincu, mais
supporte-elle bien la compression (cad est-elle magnifique avec un comp derriere?)
J'aimerais bien savoir si qqun l'utilise avec des filtres, reverbs, delay
Est-elle assez "propre"(!)et précise pour le chainage d'effets?
Peut-être vaut mieux t-il pour le même prix acheter deux trois autres pédales...
(sans-amp,rocktron...)
Merci pour vos réponses.
J'ai un plan pour une bonne occase et faut pas se planter bien sûr