Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DM4
Photos
1/149

Sujet Chute de tension sur la dm4

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chute de tension sur la dm4
Il m'est arrivé plusieurs fois que la pédale soit inopérante à cause d'une chute de tension de l'alimentation. Es-ce que c'est arrivé à d'autres???
Merci de me répondre
2
Alors oui ca m'arrive aussi, en fait j'ai à priori un probleme d'alim, faut vérifier si la même chose arrive avec des piles....
Moi j'ai carrément des coupures

Je pensais que ce truc était indestructible, mais apparement pas.
3
Oui, alors avec des piles, plus vraiment de problème, à priori ca venait du jack d'alim.

Par contre, je suis étonné de ne rien trouver sur ce sujet: le DM4 est capable de griller les lampes d'un ampli, alors que tous le monde dit qu'on l'utilise comme une pédale, est-ce que c'est arrivé à d'autres que moi, parce que là pour le coup, j'hésite à me séparer du DM4 pour revenir à des pédales analogiques, j'ai pas envie de changer mes lampes toutes les semaines...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut griller une lampe de préampli sur un hotrod deville,à cause d' un gain trop élevé en sortie d'un DM4 ca m'intéresse.
4
Vous avez opté pour quelle genre d'alim ? c'est du 9volt claissque :???: je demande çà because j'aimerai bien savoir si je pourrai l'alimenter avec mon power suply qui peut délivrer du 9 volt en 800 mA.
I'm the 5 and not the fifth
5
9v AC 1200 mA minimum.
Et je l'ai jamais branchée avec mon alim boss 9V je sais plus pourquoi, mais y-a une très bonne raison, oui j'y suis: c'est du DC les alim 9V courantes, et là il faut du AC. voilà.
6
Ou trouvez-vous ce genre d'alim ? S'il n' y a que line6 qui les procure, quelle est sa référence exacte (c'est pour l'achat sur internet)?
Merci
7
8
Oui sauf que je l'ai sous les yeux, le DM4, et c'est du AC !
9

Citation : 9v AC 1200 mA minimum.
Et je l'ai jamais branchée avec mon alim boss 9V je sais plus pourquoi, mais y-a une très bonne raison, oui j'y suis: c'est du DC les alim 9V courantes, et là il faut du AC. voilà.



j'utilise une DM4 depuis euh ....3 ans .... peut etre plus .. je l'ai depuis toujours branché sur une DC, en guirlande avec les autres pédales (du Boss). Donc bon... y eput être une c_uille ....
10
ARf, c'est pas possible, je me suis pris la tête à balader deux alims pour rien?
C'est quand même bizarre cette histoire.
Y-aurait pas eu différent types de constructions... ?