Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet MXR 151 / JCM 900 dur dur a réglez .

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 4 followers
1 MXR 151 / JCM 900 dur dur a réglez .
:???:
Salut a vous tous !!!
J'ai la MXR151 depuis maintenant 1 ans et j'ai acheté un marshall JCM900, il y a 3 mois et jarrive pas vraiment a trouvez et a réglez le son ideal, limite j'utilise le canal diso du jcm parceque sa sonne plus propre qu'avec la mxr...
Please aidez moi :|
Je joue Emo/Punkrock
A plus
2
Tu utilises la MXR sur le canal clair en mettant peu de gain sur l'ampli. Si tu mets trop de gain, ça sonnera brouillon.

 

3
Absolument, tu la branches sur le canal clean de ton ampli (sans gain), en mettant le canal 1 de la pédale (celui en dessous); en partant d'une égalisation neutre sur l'ampli et sur la pédale (autour de 12:00, ça dépend de ton ampli et de tes guitares), tu règles le volume et le gain selon tes sensibilités sonores. C'est pas si compliqué que tu le crois :clin:
4
:D: salut, je viens d'acquérir la mxr151 depuis deux semaines et je l'a branche dans un JCM900 50w et à l'autre bout j'y branche ma chérie (gibson sg standart 80)au début j'ai cherché longtemps le son car l'équalo de la pédale est très précis, j'ai gardé quand même mes réglage à l'ampli (bass: 8 med:2 tre:6) et j'utilise le canal (dime) de la disto et c'est sur la pédale que je met l'équalo vers midi, le son me conviens mieux (mais c'est mon avis)
pour le canal fuzz/crunch de la mxr je l'utilise pour booster la disto du marshall qui est quand même énorme !!
Metald
5
un conseil fait comme moi, tu revend cette pedale de metaleux et tu achete la M104 disto+ :D: Le son bocou moin beuh, plus facile a regler et qui selon moi à plus sa place pour de l'emo/punk. apre c mon avis.
6
je c pas mai en tout cas le son pour moi est pa le meme du tout.
7
:D: en fait le canal 1 correspond a la distortion+ avec un vrai équalo 3 bandes et le canal 2 à la dime
Metald