Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Deucetone et vous

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 366 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La Deucetone et vous
Hej,

Sûr qu'une pédale aussi folle (deux pédales en série, pleins de possibilités) vous procure des envies d'expérimentation. Alors, quels sont vos réglages, vos branchements, vos idées ... avec ce bijou du rock noisy/alternatif ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Salut amlet,
regarde cette page elle est tres instructive: https://www.procosound.com/ratindex.htm
3
Merci, mais tu te doutes bien que je les connais ces pages (vu le culte que je voue à cette pédale). Je voulais juste savoir comment VOUS vous l'utilisiez, par pure curiosité.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Salut Amlet,
En fait, je viens de la commander. J'attends de la recevoir. J'avoue que j'ai été conquis par le son et les possibilites de la bete, j'espere que je ne serais pas deçu.
5
Tu l'as commandée où ? :8O:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Salut GillouLyon,

Je l'ai commandé chez Thomann, 230€. Tu vas peut etre me dire "Oui, mais il y avait audiotubetec, à 190€", je te reponds alors "Je ne connais pas bien la maison audiotubetech". Le critere confiance est determinant pour une commande sur le net. Si tu as des infos sur cette boite de distribution, je suis preneur car il y a des choses qui m'interesse.
7
Je t'explique en privé.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Hihi, il va avoir une jolie surprise le kamfr ... :bravo2:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Je dirais même heureuse surprise! :D: .
10
:boire: Bienvenue au "club".

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?