Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Trimode
Photos
1/67
Radial Engineering Trimode

Sujet Trimode et Vox ac-15. ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trimode et Vox ac-15. ?
Salut !

bon voilà je vais bientot racheter une disto.
J'ai vu la trimode qui m'a l'air vraiment sympa mais j'aimerai savoir si sur un Vox Ac15 ça sonne bien ou pas...?

je vais avoir bientot l'occasion d'essayer cette pédale mais j'aimerai juste avoir un avis sur la combinaison trimode - Vox.

Merci !
2
Sinon j'ai fait quelques recherches et j'ai vu aussi la Jacques Stompboxes - Tube Blower et le Budda Phatman.

(sachant que je joue du rock - grunge, j'aimerai avoir un son assez lourd et quelque peu gras...)
3
Il faut savoir que ce genre de pédale fonctionne encore miuex sur de bons cleans et je pense que le Vox dont tu parles en est un bon exemple (bien que je ne le connaisse pas)!
La trimode offre beaucoup de possibilités de gain et de grain différents , pas vraiment métal , mais bien en gros rock car il y a des harmoniques qui fusent et du crunch bien savoureux!! On a des égalisations Pré et Post distortion hyper précises! Et la pédale respecte bien le type de guitare branchée (pour ma part des Suhr , PRS , et Télécatser). Sympa la boucle d'effet pour le canal2 pour activer automatiquement un délai sur un solo!

Moi j'ai décidé de vendre la mienne , à regret , car je vais acheter un 4x12 qui va me ruiner! Donc avis aux intéressés! Elle est en parfait état ,meme pas une rayure ,les patins antiderrapants n'ont meme pas été utilisés , bien sur avec alim , notice , boite d'origine.
Contactez moi : fx-men974@homail.fr

A+
4
Coucou, fx ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Salut Gillou! ça rock ? j'allais justement te Mp pour l'alim!
Je t'envoie mes salutations tropicales :mdr: