Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 01:12:31Juste pour dire...
Nova Drive + Nova System = juste Magnifique, et j'ai dû donner 3 avis sur AF dans ma vie, donc super compliment.
Avec une bonne equa (genre MXR, modée si possible) vous aurez un gros son mais surtout vous garderez les mediums !
Une decimator,
de bons cables,
Et là, ca pête.
---
Alors à mon (humble) conseil, il vaut mieux ajouter des basses et des aigues
à un beau son vintage pour avoir un son plus metal tout en gardant la musicalité !
Par-contre il est (presque) impossible d'ajouter de beaux medium sur une disto déjà typée metal en "V"
---
Ca fait 20 ans que je joue, j'ai jamais entendu ça ..........
Prennez le bon baffle et ... faites ce qu'il faut ;o)
-
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 13:12:48 ]
Jazzystème
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/12/2012 à 23:07:48
Je suis parfaitement ok... Ca fait 27 ans que je joue...et je suis aujourd'hui en config nova drive, equa boss 7 bandes, et...nova system !
Le meilleur compromis entre rack et pedales... Vive TC !!!!
0
Jazzystème
Anonyme
3Posté le 27/12/2012 à 23:21:32
Mon Nova System j'ai revendu et pourtant joueur de guitare depuis 450 ans je suis.
Yoda.
0
Jazzystème
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/12/2012 à 23:31:47
Lol !
0
Jazzystème
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/12/2012 à 23:48:30
Ca trooll sévère par ici. C'est l'effet retour de fête?
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Jazzystème
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 28/12/2012 à 00:21:09
En fait, ca veut dire qu'avec la maturité, je revendrai mon nova system dans....422 ans environ ?
0
Jazzystème
grozeil
6012
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/12/2012 à 12:15:56
Bah, pas la peine, suffit que tu essaies du Strymon cette année, et tu feras comme tout le monde, ton Nova System dans la foulée tu revendras.