Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/185
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Question son !

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 549 vues
  • 6 followers
1 Question son !
Salut !

je suis l'heureux posésseur d'une gibson sg standart et d'un vox ac15cc1x et j'aimerais avoir un son crunch très reactif aux attaque aux médiator et qui pourrait enchainer sur un gros son saturé à la sum41, blink182, green day et consort ... soit des palm mute pas énormes mais des palm mute quand meme et un gros son ! est ce que cet disto pourrais me donner tout ca en meme temp ??

merci d'avance !
:clin:
2
Up !? :|
3
:bravo:
J'ai la chance de posséder cette pédale que j'avais choisit pour compléter les sons vintage de mon Vox tonelab SE et ben crois moi ça dépote grave.
Du côté jekyll j'ai un son qui se rapproche du grain des rage against the machine et du côté hyde c'est type AC/DC. Donc tu peux y aller les yeux fermés :aime: :aime: :aime:
tu seras pas déçu après ça dépend de ton ampli et de ta gratte.
A+ :clin:
4
Punk rock / rock californien c'est pas trop le son à la ac/dc quand meme :|
5
:non:
La force de cette pédale c'est sa polyvalence étant donné la guitare et l'ampli que tu as tu arriveras sans problème à te rapprocher des sons de green day et summer 41. Ce que je voulais te dires c'est quelle réponds à mes attentes. :aime: :aime: :aime: :aime:
Si tu veux te faires une véritable idéée de la palette sonore de cette pédale voilà 2 liens qui prouvent mes dires:
https://www.youtube.com/watch?v=FAflfzKRkqA&mode=related&search=
et
https://www.youtube.com/watch?v=PryWkGVvr6M

:bravo:
Je pense qu'avec ça tu seras vraiment si cette pédale peut correspondre à ton jeu.( n'oublios pas que les doigts font aussi beaucoup dans le son que l'on veut ou que l'on a).
A+ :clin:
6
Si justement pour du ACDC, c'est super, c'est pour le rock californien que c'est moins bien :clin: manque de lourdeur un peu.
Apres tout depend de quel "rock californien tu parle" :mdr:
7
Et bien je t'invite a relir mon premié post :fleche: :bravo:
8
Pas pour le punk rock californien ? :??:

Elle à l'air quand même drôlement chouette cette petite boite rouge :((
9
Punk rock oui, mais attention les groupes de punk rock, genre Sum 41,les guitares sonnent assez heavy quant meme.
Par contre pour du Green day,la JH est bien par contre :lol:
Apres ca depend de tellement de choses :bravo:
10
Je pense qu'il y a moyen de trouver mieu comme disto, le canal overdrive est très bon, mais j'aitrouvé le canal hyde très bof... :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.