Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
VFE Pedals Killer Rabbit
Déposer un avis

Argus du VFE Pedals Killer Rabbit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Killer Rabbit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : VFE Pedals Killer Rabbit, quatre distos dans une pédale

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 171 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : VFE Pedals Killer Rabbit, quatre distos dans une pédale
362801.jpg
Avec la Killer Rabbit, VFE Pedals nous propose l’embarras du choix en matière de distorsion !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On bon artisant de la pédale.
Trop peu connu et c'est dommage car c'est de la trés bonne came.

Dommage qu'il doive cesser son activité.
Citation :
En effet, la loi améri­caine va chan­ger concer­nant les entre­pre­neurs indé­pen­dants et ne lui permet­tra plus de diri­ger cette petite entre­prise tout en étant, avant tout, profes­seur de mathé­ma­tiques et d’élec­tro­nique.

C'est lamentable, plus tu es petit moins tu as le droit de gagner d'argent, plus tu es gros plus tu as le droit de te gaver au-delà de toute limite. Ça m’écœure, j'ai envie de vomir :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Arf… c’est malheureusement ainsi :/

Ce sont effectivement de bonnes pédales, construites avec le souci de la qualité.

x
Hors sujet :
Aux modérateurs : petite coquille dans l’article (my bad) : « st » pour « est ». Merci !
x
Hors sujet :
C’est corrigé. J’avais pourtant tout relu sans voir celle-ci.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
  • stiiiiiiive
A noter aussi, quand il s'est arrêté une première fois, Peter Rutter a offert tous les fichiers nécessaires pour que tout à chacun puisse continuer à faire ses pédales.

on les trouve sur son site ici : https://www.vfepedals.com/shop?Category=DIY%2520Files

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
  • stiiiiiiive