Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
VFE Pedals Killer Rabbit
Déposer un avis

Où acheter Killer Rabbit ?

Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : VFE Pedals Killer Rabbit, quatre distos dans une pédale

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 213 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : VFE Pedals Killer Rabbit, quatre distos dans une pédale
362801.jpg
Avec la Killer Rabbit, VFE Pedals nous propose l’embarras du choix en matière de distorsion !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On bon artisant de la pédale.
Trop peu connu et c'est dommage car c'est de la trés bonne came.

Dommage qu'il doive cesser son activité.
Citation :
En effet, la loi améri­caine va chan­ger concer­nant les entre­pre­neurs indé­pen­dants et ne lui permet­tra plus de diri­ger cette petite entre­prise tout en étant, avant tout, profes­seur de mathé­ma­tiques et d’élec­tro­nique.

C'est lamentable, plus tu es petit moins tu as le droit de gagner d'argent, plus tu es gros plus tu as le droit de te gaver au-delà de toute limite. Ça m’écœure, j'ai envie de vomir :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Arf… c’est malheureusement ainsi :/

Ce sont effectivement de bonnes pédales, construites avec le souci de la qualité.

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Aux modérateurs : petite coquille dans l’article (my bad) : « st » pour « est ». Merci !
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
C’est corrigé. J’avais pourtant tout relu sans voir celle-ci.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
  • stiiiiiiive
A noter aussi, quand il s'est arrêté une première fois, Peter Rutter a offert tous les fichiers nécessaires pour que tout à chacun puisse continuer à faire ses pédales.

on les trouve sur son site ici : https://www.vfepedals.com/shop?Category=DIY%2520Files

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
  • stiiiiiiive