Et pour du grunge ?
- 16 réponses
- 7 participants
- 885 vues
- 7 followers
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2006 à 14:38:37Et pour du grunge ?
Hello, est ce que cette pédale ne fait que dans le lourd ou alors elle est également capable de crunchs plus "raisonnables" je fais du rock musclé, teintée de noisy, grunge,mais pas de métal est ce que vous pensez que ça peut le faire ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
- 1
- 2
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/04/2006 à 14:49:30
C'est parfait pour du grunge!
le premier canal est super crunch...
le deuxieme plus axé disto musclée.
sur les deux canaux on peut passer du son clair à la disto en jouant sur le potard de saturation..
tu trouveras ton bonheur!
le premier canal est super crunch...
le deuxieme plus axé disto musclée.
sur les deux canaux on peut passer du son clair à la disto en jouant sur le potard de saturation..
tu trouveras ton bonheur!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
imrryr
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/04/2006 à 19:02:53
Yes !
cette pédale donne dans le tranchant aussi bien que dans le moelleux !
le cannal 1 est "large" dans la disto , le grain plus sérré dans le 2 mais vraiment , la palette est vaste et tu trouvera bonheur c'est sûr !!!
clean "sale" , crunch léger , overdrive heavy ou disto jcm-like , elle fait tout bien !
cette pédale donne dans le tranchant aussi bien que dans le moelleux !
le cannal 1 est "large" dans la disto , le grain plus sérré dans le 2 mais vraiment , la palette est vaste et tu trouvera bonheur c'est sûr !!!
clean "sale" , crunch léger , overdrive heavy ou disto jcm-like , elle fait tout bien !
Feel like an eagle on a mountain top
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 07/04/2006 à 09:56:49
Donc pour du blues ça peut le faire aussi alors bah je sens que je vais craquer
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/04/2006 à 15:21:12
Moelleux... hummm je n'irai pas jusque là. c'est du son marshall, c'est crade et ça tâche mais c'est pas vraiment moelleux!
le moelleux pour moi c'est plus la TS9
le moelleux pour moi c'est plus la TS9
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 07/04/2006 à 16:07:06
J ai une ts8 qui n a plus d age, aujourd hui je cherche quelque chose de mordant pour booster le canal crunch de mon boogie, ça sonne vraiment comme les samples qui sont sur le site vox ? (samples que je trouve trés cool d ailleurs)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/04/2006 à 16:30:30
Wi ça sonne pareil si tu joues avec une gibson sur un mesa...
cherche un peu sur le site de vox, pres des sample ils y a des fichiers avec les config utilisées pour l'enregistrement...
le matos est impressionnant!
on pourrait faire sonner nimporte quelle pedale avec ça donc c'est pas tres representatif.
mais c'est une excellente pédale TRES mordante!
cherche un peu sur le site de vox, pres des sample ils y a des fichiers avec les config utilisées pour l'enregistrement...
le matos est impressionnant!
on pourrait faire sonner nimporte quelle pedale avec ça donc c'est pas tres representatif.
mais c'est une excellente pédale TRES mordante!
tomasino
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/04/2006 à 16:52:31
Salut pour le grunge moi j 'ai une digitech distorsion grunge elle st pas mal mais elle a petit coté fuzz pas désagréable mais elle sera beaucoup moins polyvalente puisqu 'il n ' y a qu ' un canal
je crois aussi qu ' elle est moins cher mais je suis pas sur
je crois aussi qu ' elle est moins cher mais je suis pas sur
imrryr
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/04/2006 à 19:33:08
Moelleux si tu travaille sur le canal 2 avec le potard des mediums (qui ne marche qu'avec le canal 2 !)
teste le même réglage des basses et aigus avec une fois le potard des meds à 10/11h puis à 15/16h , tu peaufine avec le niveau de sortie et hop : tranchant/moelleux ;)
bon , àprés , à chacun son moelleux et comme moi je l'utilise pour du trash/death , jai ptête pas la même notion de moelleux c'est vrai.
m'enfin , cette pédale est excellente !
achat trés recommandé !
teste le même réglage des basses et aigus avec une fois le potard des meds à 10/11h puis à 15/16h , tu peaufine avec le niveau de sortie et hop : tranchant/moelleux ;)
bon , àprés , à chacun son moelleux et comme moi je l'utilise pour du trash/death , jai ptête pas la même notion de moelleux c'est vrai.
m'enfin , cette pédale est excellente !
achat trés recommandé !
Feel like an eagle on a mountain top
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2