Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/148
Vox Bulldog Distortion

Mariage de la bulldog avec un Vox AD30vt ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mariage de la bulldog avec un Vox AD30vt ?
Coucou... je viens de faire l'aquisition d'un AD30vt et je cherche une bonne pedale de disto pour mon son lead (Style megadeth, satriani...). Est ce que le mariage de cette pedale et mon ampli est possible, ou n'apportera rien a ma saturation (je joue sur Washburn n2 (avec micro Lawrence)) ?
N'ayant pas trouvé où l'essayer je m'en remet a vous pour me repondre, suis-je dans le bon ou completement out ... :??:
Merci.
2
Salut !
que dire ! la bulldog est capable de sortir des sons utiles pour ce que tu veux faire ! àprés , le vox avd30 , ben ca devrait aller !
je ne connais pas l'ampli spécialement , mais si il posséde un h-p qui encaisse , ca devrait le faire ;))))
Feel like an eagle on a mountain top
3
Merci, disons que la saturation de l'ampli est pas trop mal pour la rythmique mais un peu "sale" pour un beau solo... alors comment faire ??
Soit une nouvelle disto, soit qqch pour l'ameliorer...? Mais pas les moyens de changer d'ampli !!! (surtout qu'il est tout neuf !) :clin:
4
Essaye de lui coller un simple boost ou sinon tu prend une toute petite overdrive et t'en sert comme boost, souvent les petites overdrive coutent moins cher que les grosses distos en rapport qualité prix j'entend (sinon je v me faire fusiller)
5
Ok avec slayerman , en proposant peut être une ptite pédale d'équa qui posséde toujours un "level" qui peux donc servir de booster en même temps que de sculter le son du solo différement de celui de la rythmique !
j'avais cette solution pendant un moment , et ma foi , ca le faisait plutôt pas mal !
Feel like an eagle on a mountain top
6
Sympa, merci les gars... je vais me mettre en quete de ça pour voir ce que ça donne... :bravo:
7
Bon, des nouvelles du front... Finalement j'ai opté pour une pedale d'overdrive, apres avoir acheté la petite berhinger verte ( qui c'est révélée vite un peu pourrie d'ailleurs... :((( ) J'ai eu l'occasion d'essayer la 0D808 de MAXON et là ça tient la route...!!! Tres precise dans le gain et renforce encore un peu plus la chaleur du son du Vox... c'est nickel, meme si elle est un peu chere je trouve. Payée 140€, mais argent bien placée cette fois :D: ! Il me reste plus qu'a attendre le futur micro Duncan Actif Signature de Dave mustaine ...