Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/160
Vox Bulldog Distortion

Bulldog = precision?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bulldog = precision?
Bonjour a vous. J'avai comme projet de m'acheter cette pedal de disto pour booster la disto de mon fender a transistor. Ce que je recherche avant tout c un son puissant, chaud et surtout precis. Parce que jai ecouter des samples que vincent a mit a dispo dur le forum et je trouve que tout ca sonne vraiment brouillon. Mais es ce que ceci ne viendrai pas de l'enregistrement?
Donc voila savoir si cette pedal malgré sa lampe est precise ou pas? parce que perso les samples je lai trouve super crade
2
Elle est plutôt précise oui, m'enfin c'est pas sa qualité première et c'est pas tellement ça qu'on va rechercher avec cette pédale. Celà dit la précision vient aussi énorment de celle de ton jeu, de tes micros et de l'ampli derrière. D'ailleurs je pense pas que tu puisses avoir un son vraiment propre et précis avec deux saturation d'affilé, ça me semble contradictoire. Une distortion précise s'obtiendra plutôt avec une disto précise dans un canal très clean très dynamique et très précis...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Je ne veu evidemen pa branché la bulldog en meme temps ke le lead. Quand je disais booster la disto j'entendais, avoir une bonne grosse disto grace a cette pedal. Et puis le son clair de mon ampli est pas mal.
Mais je ne comprend pas, jai vu plusieur video sur internet dans lequel des professionel teste cette pedale. Dans l'une d'elle, elle est brancher dans un Marshall JCM 2000, et le son est a peu pres otant a chier que des les samples. Mais dans une autre video ( certes on ne voi pa le matos utilisé ) mais elle sonne vraiment enormément bien. Quelqu'un a t'il une explication?
4
Lit plus attentivement mon avis... :tourne:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Kurtophil, je pense que la meilleure solution pour toi est d'aller essayer cette pédale avec ta config ou une config similaire, tu verras alors ce qu'en pense tes oreilles. La précision pourrait bien être une caractéristique voxienne si l'on considère que celle-ci peut être présente en même temps que la cradeur naturelle (et sublime s'il en est) du son vox...
Ceci est mon avis perso biensûr...
Benji