Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals SLOstortion
Photos
1/78

Sujet Commentaires sur le test : Il faut sauver le Soldano

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 14 817 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Il faut sauver le Soldano
Il faut sauver le Soldano
Tous les amateurs avertis de sons saturés à tendance velue connaissent le fameux modèle Soldano SLO-100 fabriqué pendant la fin des années 80 : ce modèle a séduit des grands noms de la guitare, rien de moins qu’Eric Clapton, Mike Landau, Lou Reed… Avec son canal Crunch mythique, cet ampli est rapidement devenu une référence dans le petit monde de la guitare électrique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La vache ça sonne... :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Bon test ;)

Je me permets d'ajouter une précision toutefois, en ancien Wampleriste et ayant testé la SLOstortion: elle s'en sortira beaucoup mieux sur un ampli typé fender, très très clean avec un beau son clair ouvert et dynamique, que sur un typé marshall. Sur le supersonic effectivement ca doit être d'enfer, mais moi dans mes conditions de test j'ai été décu car le rendu final était un peu pâteux, brouillon... pas super mauvais non plus mais je sentais bien que c'était pas aussi bien que ca aurait du...

Donc une pédale à essayer avec son ampli pour être sur ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5

exemple d'ampli parfait pour accueillir ce genre de pédale : Hiwatt custom50 ou 100  bravo

 

Edit : par contre je ne suis pas sûr du résultat sur mon AC30 en clair  headscratch.gif .

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 20:03:04 ]

6
Et l'autre qui se nomme Ecstasy, c'est une copie de l'ampli du même nom ?

 

7
Je pense pas puisqu'elle portait un autre nom auparavant.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Citation de steve.lukather :
Je pense pas puisqu'elle portait un autre nom auparavant.


C'est l'inverse, elle s'appelait ecstasy et a changé de nom pour euphoria, probablement pour éviter la confusion vu que c'est un overdrive qui n'a pas grand chose à voir avec le grain bogner..

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Au temps pour moi

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
Moi je suis fan. Je suis frustré par ma Tonebone plexidrive, je recherche un son plus stoner... je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Je vais quand même aller écouter les autres pédales le marque.... mais ouaipe, bluffant!

Prout!