Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost de la Box of rock + les paul

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost de la Box of rock + les paul
Bonjour, j'ai une Gibson BFG, je voulais savoir si le boost augmentait le volume lorsqu'on l'enclenche (et que la distortion est enclenchée). Ou si seulement, cela augmente le gain... Avec une tele, je sais que cela augmente le volume (si on le souhaite). Mais avec des micros double ? Il faut dire que je joue sur un son clair au départ.

Merci !
2
Que ce siot des micros simple, double, passif, actif... le boost augmentera uniquement le volume. ce n'est pas une question de micros mais de placement. une boost avec un son saturé augmentera le gain, un boost placé après un son saturé augmentera le volume. et sur un son clair ca augmentera la volume, et ca pourra le faire saturé aussi en fonction du boost et de ses reglages...
3
Ok, merci...

non, je me disais ça, car, lorsque j'utilise la satu du classic 30 et ma BFG, quand je rajoute un boost entre la grat et l'ampli, ça n'augmente jamais le volume... du coup, je suis obligé de passer par la boucle et y mettre le boost...
Mais je veux changer d'ampli pour un qui n'aura pas de boucle... (fender deluxe reverb) et je veux pouvoir sortir du mix pour le solo avec ma BFG...
4
Bah si tu utilise le crunch de l'ampli et que tu veux augmenter le volume c'est mort sans boucle d'effet. par contre si si tu utilise l'overdrive de ta box of rock, ou n'importe autre overdrive que tu place avant ta BOR la y a pas de probleme :clin:
5
Le boost de cette pédale est franchement efficace en matière de volume!

Mais elle est aussi très très fournie en basse!