Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/10/2022 à 22:46:22
J'avoue être tenté... actuellement j'utilise des banques Spitfire avec un AE20, qui font la blague. Dans les extraits, je (crois?) note(r) une petite perte de dynamique quand on passe au VST, il manque un grain de folie... comment prétendre vouloir "ze real thing" alors qu'on veut précisément "ze virtual thing", me direz-vous ? Bah oui mais c'est bien l'intention de ce genre de vst : coller au plus près d'une expression/timbre réalistes. Alors c'est tentant, oui : peut-être même basculerai-je... À mon avis on n'y est pas encore tout à fait et ainsi pour mon cas ce dont je dispose me contente.
Le jour où j'achèterai un de ces produits, je serai heureux de participer à leur aventure, donc merci AcousticSamples !
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/10/2022 à 09:22:15
Tu devrais tester swam modeling Topsy
1
L'huile de coude est la meilleure !
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 04/10/2022 à 09:52:04
Je trouve le résultat vraiment beaucoup plus bluffant que VHorns Brass!
Si j'écoutais ça d'une oreille distraite et ne me concentrais pa sur les fins de phrase, je me serais laissé flouer! (peut-être un peu de travail d'automation à corriger dans leur démo, mais... dingue!).
Le passage entre virtuelle et vst reste bluffant quand même en écoutant sans regarder la vidéo...😮.
0
L'huile de coude est la meilleure !
kubrick
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/10/2022 à 10:55:21
Les V Horns sont déjà bluffants. Un peu long à éditer pour avoir un résultat hyper réaliste. Une fois dans le mix, on y croit vraiment. À jouer plutôt solo qu’en section. Les Sax sont du même acabit, donc excellents. Acousticsample fait de beaux instruments virtuels.
La seule concurrence est à mes oreilles du côté des VSL.
0
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 06/10/2022 à 00:02:47
Franchement ça sonne.
Après tant qu'à faire entendre "My one and only love" au saxophone autant ce remémorer le maître.
C'est sur qu'avec ça les VST ont encore du boulot.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).