Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
T o p s y
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/10/2022 à 22:46:22
J'avoue être tenté... actuellement j'utilise des banques Spitfire avec un AE20, qui font la blague. Dans les extraits, je (crois?) note(r) une petite perte de dynamique quand on passe au VST, il manque un grain de folie... comment prétendre vouloir "ze real thing" alors qu'on veut précisément "ze virtual thing", me direz-vous ? Bah oui mais c'est bien l'intention de ce genre de vst : coller au plus près d'une expression/timbre réalistes. Alors c'est tentant, oui : peut-être même basculerai-je... À mon avis on n'y est pas encore tout à fait et ainsi pour mon cas ce dont je dispose me contente.
Le jour où j'achèterai un de ces produits, je serai heureux de participer à leur aventure, donc merci AcousticSamples !
Je trouve le résultat vraiment beaucoup plus bluffant que VHorns Brass!
Si j'écoutais ça d'une oreille distraite et ne me concentrais pa sur les fins de phrase, je me serais laissé flouer! (peut-être un peu de travail d'automation à corriger dans leur démo, mais... dingue!).
Les V Horns sont déjà bluffants. Un peu long à éditer pour avoir un résultat hyper réaliste. Une fois dans le mix, on y croit vraiment. À jouer plutôt solo qu’en section. Les Sax sont du même acabit, donc excellents. Acousticsample fait de beaux instruments virtuels.
La seule concurrence est à mes oreilles du côté des VSL.