Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Energies positives, SSSVVVVPPPP !

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 2 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Energies positives, SSSVVVVPPPP !
Les gars ( et filles bien sur), je vous demande de prier mardi à 14H, je vais passer mon CFEM.... alors, je vous explique, vous regardez Dragon Ball Z, et vous faites pareil, pour m'envoyer tout votre talent pour que j'ai une chance de réussir cet examen !!

Au programme: Concerto de glazunov, et Lobuk constrictor de Francois Rossé.

POur le concerto je demande pas, mais quelqu'un connais le Lobuk ?? Et si oui vous en pensez quoi ??

Alors, a vos chapelles, croyants, et priez !! mdr
(j'ai trop les boules...)

Ciao la cavalerie
Afficher le sujet de la discussion
11
Getcha... may the power be with you!!!

J'ai eu mon prix (DEM) mardi 29 alors toi aussi tu peux le faire !!!!

pour Glazounov que je connais bien (je l'ai joué avec orchestre la semaine dernière) joue le vraiment soliste... concerto quoi !!!! je l'ai joué à mon entré en sup' et c'est le seul reproche que l'on m'a fait... pas assez "soliste" : genre je me la pete pas assez :mdr: le truc incroyable !

Trimopobavitivix ; c'st trop tard pour travailler !!!!! respirer oui !!

pense à pas trop pincer ton bec pendant l'épreuve... généralement plus tu stresse ; plus tu pinces.... alors si tu penses qu'à un truc penses à celui là :clin:

tu joues tout Glazou ou jusqu'à la cadence ?
12
Ba en fait, je joue pas la cadence, meme si jai un doute sur le fait qu'on parle bien de la meme chose. Je m'arrete au chiffre 22 et je reprend à 41 jusqu'a la fin( si j'y arrive...). Je trouve cela un peu spé d'ailleurs, parceque toutes les personnes que j'ai entendu qui ont coupé le morceau se sont arretés a la cadence et pi c'est tout !
D'ailleurs saxo de merde (arf, jaime po ton pseudo !), quel est ton passage phare dans cette piece ?? perso se serais du Con moto juste apres le chiffre 20 Jusqu'au chiffre 16.

plus !!
13
J'ai pas la partoche sous la main là.

j'aime beaucou ple mouvement lent... dans la deuxième page je crois... do ; sol lab sib ; do sib...

et aussi le passage super lyrique qui commence sur un fa aigu (3ème page ? )

la fin aussi ... vers le milieu de la dernière page jusqu'au do sur-aigu :8)
14

Bon, alors tous ensemble une petite pensée pour l'ami Zen_sax qui commence à atteindre l'âge de raison

Et une grosse pensée pour l'ami Getcha qui doit être en ce moment complètement liquide
@+
15
Et une pensée à Yves qui atteind l'âge du smiley :bravo:
16

Je retombe dans l'enfance, que je n'ai jamais quittée d'ailleurs :clin:
@+
17
Merci Yves. :clin:
Getcha je croise les doigts :fleche: n'en fais pas autant autrement ça vas pas le faire :mdr:
18
Getcha power !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
On est le grand jour... j'espère que tout s'est bien passé... Tiens nous au courant :bravo:
20
Getcha ? Des nouvelles ? :oo:

Alors, comment ça s'est passé ? :???: :??: