Sujet de la discussionPosté le 10/04/2005 à 09:49:55Energies positives, SSSVVVVPPPP !
Les gars ( et filles bien sur), je vous demande de prier mardi à 14H, je vais passer mon CFEM.... alors, je vous explique, vous regardez Dragon Ball Z, et vous faites pareil, pour m'envoyer tout votre talent pour que j'ai une chance de réussir cet examen !!
Au programme: Concerto de glazunov, et Lobuk constrictor de Francois Rossé.
POur le concerto je demande pas, mais quelqu'un connais le Lobuk ?? Et si oui vous en pensez quoi ??
Alors, a vos chapelles, croyants, et priez !! mdr
(j'ai trop les boules...)
Et oui j'ai eu mon exam, sa fait un bien monstre les gars !!! surtout que je suis en troisieme cycle depuis 1 ans, donc je suis très content de moi . Bon quelques petites erreurs techniques sur le concerto du un a un relachement de l'attention au milieu du morceaux, mais globalment ca c'est bien passé (sinon je l'aurai pas eu remarque... hé hé )
Lecon de l'histoire; qu'on ose dire que les saxophonistes ne sont pas solidaires entre eux, parce que la vous venez d'en faire une brillante démo !! Sérieux, merci beaucoup pour votre soutien, ca ma boosté et fait extrement plaisir...
Arf, suis trop heureux, et merci encore chers amis.
Hello Getcha !
La chapelle des prieurs était ardente,
Les énergies positives,et, bien sûr, ferventes.
Mais ce qui a le plus compté ce mardi,
C'était ton talent pour le concerto, pardi !
Fallait pas l'esquinter ni l'escamoter,
Et coller au plus près à François Rossé.
Ta recette pour réussir cet examen
Te fait gagner mes bravo, hourrah et ... amen...