Energies positives, SSSVVVVPPPP !
- 62 réponses
- 13 participants
- 2 366 vues
- 1 follower
Getcha
Au programme: Concerto de glazunov, et Lobuk constrictor de Francois Rossé.
POur le concerto je demande pas, mais quelqu'un connais le Lobuk ?? Et si oui vous en pensez quoi ??
Alors, a vos chapelles, croyants, et priez !! mdr
(j'ai trop les boules...)
Ciao la cavalerie
Saxafond
Citation : CFEM
Pour les ignares comme moi kesako ? (j'ai bien une petit idée quand même
Et ça donne quoi aprés ?
Zenzic
Je vais même faire une petite déprime
Car mardi j'aurai 30 ans.
zebul
Citation : Je vais même faire une petite déprime
Car mardi j'aurai 30 ans. sniff ça vas me faire mal je crois.....
Je compatis, ça m'a fais pareil à l'époque... en fait ça fait 2 ans que je déprime, j'arrive pas à m'y faire !!!
Zenzic
Rico-v60
KoalaMan
Lobük Constrictor est plutôt rigolo comme morcif. Pas excessivement délicat, mais par contre tu as quelques passages où tu n'as pas le droit de te planter !
Pour Glazounov, c'est un standard, bien souple et esprit classiqueux ça devrait le faire !
Au fait, ce n'est pas pour rien que tu as deux morceaux dans ton programme, essaies bien de montrer deux jours différents de ce que tu sais faire : l'un très classieux et coincé du fion, et l'autre beaucoup plus extraverti. Ton "jeu" sur scène entre aussi en ligne de compte !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
KoalaMan
Trimopobavitivix
Méthode pour cmbattre le trac:
Travailler, Travailler, Travailler
Respirer, Respirer, Respirer
FONCER
Et après...
Bon courage, et n'oublies pas que le jury n'est pas stressé, lui...
S.d.m
J'ai eu mon prix (DEM) mardi 29 alors toi aussi tu peux le faire !!!!
pour Glazounov que je connais bien (je l'ai joué avec orchestre la semaine dernière) joue le vraiment soliste... concerto quoi !!!! je l'ai joué à mon entré en sup' et c'est le seul reproche que l'on m'a fait... pas assez "soliste" : genre je me la pete pas assez
Trimopobavitivix ; c'st trop tard pour travailler !!!!! respirer oui !!
pense à pas trop pincer ton bec pendant l'épreuve... généralement plus tu stresse ; plus tu pinces.... alors si tu penses qu'à un truc penses à celui là
tu joues tout Glazou ou jusqu'à la cadence ?
Getcha
D'ailleurs saxo de merde (arf, jaime po ton pseudo !), quel est ton passage phare dans cette piece ?? perso se serais du Con moto juste apres le chiffre 20 Jusqu'au chiffre 16.
plus !!
S.d.m
j'aime beaucou ple mouvement lent... dans la deuxième page je crois... do ; sol lab sib ; do sib...
et aussi le passage super lyrique qui commence sur un fa aigu (3ème page ? )
la fin aussi ... vers le milieu de la dernière page jusqu'au do sur-aigu
Saxafond

Bon, alors tous ensemble une petite pensée pour l'ami Zen_sax qui commence à atteindre l'âge de raison

Et une grosse pensée pour l'ami Getcha qui doit être en ce moment complètement liquide

S.d.m
Saxafond

Je retombe dans l'enfance, que je n'ai jamais quittée d'ailleurs
Zenzic
Getcha je croise les doigts
KoalaMan

Trimopobavitivix
Rico-v60
Alors, comment ça s'est passé ?
KoalaMan
Getcha
Alors, pour tout le monde, CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!
JEEEE l'AAAIIII EEUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahaaaaouuuuu !!!!!
Et oui j'ai eu mon exam, sa fait un bien monstre les gars !!! surtout que je suis en troisieme cycle depuis 1 ans, donc je suis très content de moi . Bon quelques petites erreurs techniques sur le concerto du un a un relachement de l'attention au milieu du morceaux, mais globalment ca c'est bien passé (sinon je l'aurai pas eu remarque... hé hé
Lecon de l'histoire; qu'on ose dire que les saxophonistes ne sont pas solidaires entre eux, parce que la vous venez d'en faire une brillante démo !! Sérieux, merci beaucoup pour votre soutien, ca ma boosté et fait extrement plaisir...
Arf, suis trop heureux, et merci encore chers amis.
ciao les saxophoneux !!!!!!!!!!
KoalaMan
CHAMPAGNE !
Bravo Getcha, c'est cool pour toi cet examen, vraiment content que tu l'aie eu !
Essayons tout de même de rester sobre quelques minutes encore !
Kelyan

Rico-v60
Joli boulot !
- < Liste des sujets
- Charte