Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Energies positives, SSSVVVVPPPP !

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Energies positives, SSSVVVVPPPP !
Les gars ( et filles bien sur), je vous demande de prier mardi à 14H, je vais passer mon CFEM.... alors, je vous explique, vous regardez Dragon Ball Z, et vous faites pareil, pour m'envoyer tout votre talent pour que j'ai une chance de réussir cet examen !!

Au programme: Concerto de glazunov, et Lobuk constrictor de Francois Rossé.

POur le concerto je demande pas, mais quelqu'un connais le Lobuk ?? Et si oui vous en pensez quoi ??

Alors, a vos chapelles, croyants, et priez !! mdr
(j'ai trop les boules...)

Ciao la cavalerie
2

Citation : CFEM

Pour les ignares comme moi kesako ? (j'ai bien une petit idée quand même :clin: )

Et ça donne quoi aprés ?
@+
3
Energie positive Mardi 12 avril je crois que ça vas pas être posible. :((
Je vais même faire une petite déprime :((
Car mardi j'aurai 30 ans. :| sniff ça vas me faire mal je crois.....
4

Citation : Je vais même faire une petite déprime
Car mardi j'aurai 30 ans. sniff ça vas me faire mal je crois.....

Je compatis, ça m'a fais pareil à l'époque... en fait ça fait 2 ans que je déprime, j'arrive pas à m'y faire !!! :??: :clin:
5
Re sniff
6
Ben moi, ça fait 14 ans, et je ne déprime toujours pas :fete: :boire2: :boire:
7
Getcha, bon courage pour ton CFEM !

Lobük Constrictor est plutôt rigolo comme morcif. Pas excessivement délicat, mais par contre tu as quelques passages où tu n'as pas le droit de te planter !

Pour Glazounov, c'est un standard, bien souple et esprit classiqueux ça devrait le faire !

Au fait, ce n'est pas pour rien que tu as deux morceaux dans ton programme, essaies bien de montrer deux jours différents de ce que tu sais faire : l'un très classieux et coincé du fion, et l'autre beaucoup plus extraverti. Ton "jeu" sur scène entre aussi en ligne de compte ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Au fait, moi j'ai encore 7 ans pour arriver à vous rejoindre, amis trentenaires ! Vous me raconterez, que je me prépare ? :diable:

9
Pour Yves : CFEM : Certificat de Fin d'Etudes Musicales. Avec 4 CFEM (souvent formation musicale, instrument, musique de chambre et culture musicale), tu obtiens ton DFE (Diplôme de Fin d'Etudes).

10
Pour te soutenir dans cette épreuve, j'avais lu sur un bouquin parlant du trac un petit truc bien sympa...
Méthode pour cmbattre le trac:
Travailler, Travailler, Travailler :clin:
Respirer, Respirer, Respirer :bravo:
FONCER :furieux:
Et après... :8)

Bon courage, et n'oublies pas que le jury n'est pas stressé, lui...