Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Côte

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Côte
Salut à tous !

quelqu'un connaitrait à peu près la côte de l'occasion pour un tenor Selmer Super Action II ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vx pas etre l'avocat de la nana mais si son serie2 sonne bien vu que c une reference elle sait que tot ou tard elle va le vendre
qd tu achetes ft aussi penser a une eventuelle revente et ça c des modeles qui tournent pas mal je crois
j'ai pas une grande experience la dedans mais c'est ce que j'entends
les rayures et les coups tu px t'en servir en lui disant que tu vas avoir des frais de lutherie dc....
22
Oui, merci pour les infos...

on dit que la nuit porte conseil, mais dans mon cas ça n'a pas marché... bah, si ça se trouve, il est déjà vendu...
23
Vas l'essayer.

Un instrument avec lequel on prend du plaisir à jouer et à progresser vaut bien 200€ en plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Coco le sage... notre maîîîître ! :oops2: :oops2:
25
C'est horrible, je me rends compte que je suis AF addict, je ne peux pas m'en passer pendant plus que quelques jours !

Il faut faire quelque chose !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Laisse tombé, tu n'y arriveras pas !!! :nawak:




Hors sujet : t'as vu ma basse sur mon profil ?

27

Hors sujet : :oo: Tu arrives à commencer sur une fretless ??? J'adore les 5 cordes, c'est tellement frissonnant ce siiiiii grave !!!
C'est quoi comme bébête ? :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28

Hors sujet : C'est ce que j'allais dire, 5 cordes fretless, fait pas dans la facilité :8)

Sympa le chat, j'aime bien les chats



@+
29


j'ai toujours fait de la fretless... pour le vibrato... et avec une frettée je frise tout le temps
30

Citation : Vas l'essayer.
Un instrument avec lequel on prend du plaisir à jouer et à progresser vaut bien 200€ en plus.



Salut Cocoman ! Heureux de lire, ça faisait un bail ! :clin:

Je l'ai essayé, il sonne bien, mais il a beaucoup vécu, et a été beaucoup joué... résultat des courses : il sonne vraiment pas mal (du moins il me semble !) mais par contre il a un peu souffert (rayures, bosses)... et c'est ce qui me retient un peu d'y mettre ce prix là...

Sinon, je suis en contact avec une autre personne pour un série II également, au même prix, mais là par contre le sax a été globalement très peu joué, révisé il y a un an (certaines clés on été réglées à cette occasion car certaines notes ne sortaient pas) et jamais sorti de son étui depuis : comme neuf, pas un pet ni une rayure d'après ce que m'a dit le gars au tel...

Je ne connais pas encore son age, le gars doit me rappeler pour me donner le numéro de série...

Par contre, quel est le risque avec un sax qui n'a pratiquement pas été joué ? Il sonnera moins bien ? Il faudra le "faire" ?