Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Côte

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Côte
Salut à tous !

quelqu'un connaitrait à peu près la côte de l'occasion pour un tenor Selmer Super Action II ?

Merci d'avance.
2
3
Ooops, j'l'avais pas vu ! :|

Merci beaucoup pour l'info, Rico ! :bravo: :8)
4
Oui mais attention, la côte d'AF c'est une myenne des prix de vente des annonces, ce n'est pas dit qu'ils se vendent à ce prix !! :8)

Par exemple, si je mets une annonce pour mon 36 à 4500 euros, je vais artificiellement faire monter la côte :clin:
@+
5
Et en plus, tu ne le vendras pas :pong: :shootme:
6
Tu crois ? mauvaise langue :clin:
@+
7

Citation : Oui mais attention, la côte d'AF c'est une myenne des prix de vente des annonces, ce n'est pas dit qu'ils se vendent à ce prix !!



OK, c'est bon à savoir... surtout qu'un vendeur quelqu'il soit a souvent tendance à mettre dans son annonce un prix de départ plus élevé que ce qu'il compte réellement tirer de son instrument, histoire de se laisser une marge de manoeuvre et de négociation avec un éventuel acheteur... :D:

Très très instructif... :8)
8
Je trouve que la cote est pas tres elevee
g paye mon serie1 2200€ et il sonne particulierement bien
les series 2 que j'ai vu qui etaient sans plus etait quand meme 200 a 300 € plus cher
9

Citation : les series 2 que j'ai vu qui etaient sans plus etait quand meme 200 a 300 € plus cher



Je ne comprends pas, tu veux dire que les serie II sont pas terribles ??? c'est pas ce que d'autres m'avaient dit ici sur le forum, j'avais même cru comprendre que c'était plutôt une bonne série... :8O: :oo: :???: :??: :?: :oops: ...
10
Non Zebul le série II est trés bien... Rassure toi il est trés polyvalent. :clin: