Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ressources sur la pratique du bignou

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ressources sur la pratique du bignou
Hello
je voulais savoir si vous connaissiez des ouvrages et ou des sites avec des sujets sur la technique des doigts de la colonne d'air...
j'ai un peu cherche sur le net mais ce que j'ai trouve n'est pas vraiment pedagogique ou alors ce sont des points de reperes uniquement
j'ai trouve des ressources sur des cours de joe lovano mais ce n'est qu'un ptit truc
vu que je pars 4mois la semaine prochaine j'aurais aime me faire un ptit kit voyage pour bosser a fond le bignou
dc si vs connaissez des sites bouquins... je suis partant
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c un featuring et d'apres ce qu'on m'a dit ils ft la tournee ensembles dc il vient pas juste le temps de mettre une baffe en 5minutes il fait tte la duree du concert avedc truffaz
je crois que le groupe derriere est une section rythmique
enfin bon le garçon etant malade malheureusement j'aimerais le voir une fois ds ma vie pr pouvoir le raconter a mes ptits enfants
12
Comprends pas bien... qui est malade ? :?!:
13

Hors sujet : Tu fais quoi dans la vie Martin ? y'a rien dans ton profil :???:

@+
14

Citation : technique des doigts de la colonne d'air...



C'est quoi les doigts de la colonne d'air

@+
15
Brecker il est tres malade il a une cicatrice enorme sur la gorge qu'il a du se peter en jouant comme un malade pdt la loft generation ac garzone et compagnie
c pour ça qu'il a tjrs des cols roules
sur ces albums il remercie tjrs 3 4 medecins t'as pas vu?
dc c pour ça que je vais le voir car il a bcp change ces dernieres annees et malheureusement pas en bien
sinon moi je fais une ecole d'hotellerie c pr ça que je pars 4mois en angleterre et que je vs ai demande des references de bouquins pr jouer,sur la technique et la maitrise de la colonne d'air(c plus clair comme ça :clin: )
dc voilou
16
Merci.

Effectivement l'hotellerie ça laisse du temps libre la journée, mais pas la soirée, au moment où il y a des concerts :??:

L'Angleterre ? est-ce devenu une référence ne hôtellerie ? :clin: Stage de langue peut être ?

Mais tu es sûr d'avoir un endroit pour jouer ?
@+
17
Mais t'nquietes pas la ou je vais y aura malheureusement pas brecker et battista par contre les weeks end a londres chez les copines...
niveau horaires c dispatche pdt la journee j'y vais pour me perfectionner en anglais coz apres la licence ts les cours st en anglais
je vais jouer ds l'hotel sinon je verrais ou je px jouer
puis je vais faire du sport la bas histoire de m'entretenir pr le rugby :8)
d'ailleurs je suis de tres bonne humeur car le stade français vient de battre biarritz a la derniere minute
sinon pr mes references de bouquins? :oops:
18
:8) Hors sujet, mais je le dis quand même à dj mart1 : c'est pas bien de pavoiser pour le Stade Français qui a battu in extremis Biarritz. Les Biarrots sont des rugbymen qui ne s'exportent pas (ou très rarement) vers la capitale pour faire semblant de constituer l'élite du rugby Français.
A l'inverse Le Stade Toulousain, qui vient de battre Leicester (Youpi ! ) va disputer le match final contre le stade Français qui se compose aux trois-quart d'anciens du Stade Toulousain. Ils vont donc se retrouver entre "faux"-frères et j'espère bien que le Stade Toulousain va les aplatir.
Bon, en tous cas, si tu ne peux pas jouer du sax à l'hôtel, tu peux toujours essayer sur le gazon d'un stade : les anglais en font des locations gratuites, si, si ! :bravo:
:aime: :aime:
Pervenche
19
Bah ils ont battu les biarrots ac la ligne de 3/4 bis mais bon c pas grave ils ft des stages a paris de perfectionnement
perso la premiere chse que j'ai apprise en rugby c'est de respecter son adversaire et d'etre humble quelque soit son niveau
apres lorsqu on jou ensemble c le groupe qui prevaut sur les individualites
mais bon maintenant ça fait des jaloux le niveau d'ile de france et j'en sais quelque chose...
perso j'ai pas l'impression que les arrieres du stade viennent pr la plupart de toulouse mais bon!
sinon je vais jouer ac les anglais c sur mais pas trop de contacts histoire d'etre presentable pr les clients
allez biarritz fera ptetre mieux l'anne prochaine :mdr:
20

Citation : etre humble quelque soit son niveau



Ah ? comme au saxophone quoi !!
@+