Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ressources sur la pratique du bignou

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ressources sur la pratique du bignou
Hello
je voulais savoir si vous connaissiez des ouvrages et ou des sites avec des sujets sur la technique des doigts de la colonne d'air...
j'ai un peu cherche sur le net mais ce que j'ai trouve n'est pas vraiment pedagogique ou alors ce sont des points de reperes uniquement
j'ai trouve des ressources sur des cours de joe lovano mais ce n'est qu'un ptit truc
vu que je pars 4mois la semaine prochaine j'aurais aime me faire un ptit kit voyage pour bosser a fond le bignou
dc si vs connaissez des sites bouquins... je suis partant
2
Bon bah comme personne repond je vaislancer autre chose:
quels sont vos albums preferes de santana?dvd?
je suis sur le site et chaque fois que j'ecoute un morceau je me dis ah oui il a fait ça aussi et en plus ça dechire sa race
3
Il te faut un prof Martin :clin: :mdr:
4
Ya pas photo et en plus je rajouterai : Il te faut un prof et que tu arrêtes de te prendre la tête :lol:
5
Oh bah je me prends pas trop la tete
j'ai pecho le volume 98 aebersold y a moyen de faire la cour a "ma" belle italienne ac ça ft que je bosse quelques morceaux puis je termine par laura et la!
oui je sais je ne suis pas capable de la jouer a la stefano di battista qui jeudi dernier a drague ttes les filles du new morning en meme tps en jouant anastasia mais bon tt se travaille comme dirait l'autre
attendez attendez :furieux:
sinon pr le prof je verrais ça a la rentree n'est ce pas :clin: :mdr:
6
Toutes blagues mise à part il y a des choses qu'un bouquin ne peut t'aprendre.. il ne corrige pas tes defauts par exemple... ne te montre pas l'exemple... ne peux pas singer tes defauts pour t'en faire prendre conscience.
7
Vs allez voir brecker lundi?
8
Où ça ?????????????????????????????????????? :humm: :humm: :humm: :humm:
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
9
Quoué????????????????????????????????????????????????????
t'as pas vu que lundi soir ya brecker ,truffaz ac le harald haerter band au new morning???
moi g deja ma place tu vois j'y vais pr lui demander son mark 6 :aime:
depece toi de prendre une place malheureux :non:
10
Parament il reste des places... je me décide vite... mais Brecker est "juste" invité ? ... on risque de l'entendre qu'1/4 d'h ou un peu plus quand même ???