Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophone soprano Selmer série III à un bon prix

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxophone soprano Selmer série III à un bon prix
Je souhaite acheter un saxophone soprano Selmer série III.
Pourriez vous me conseiller un magasin qui fait de bons prix (sachant que j'irai essayer des sax chez Selmer).
En fait pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est 3028 euros: saxo, 2 bocaux, bec et étui.
J'aimerai ne pas dépasser les 2900 euros pour le sax et l'étui... :bravo:

Merci !
2
L'occase... ;)

Yves84 nous a communiqué ce lien aujourd'hui, ça peut peut être t'intéresser :

Soprano SIII sur Ebay
3
Merci mais acheter un sax sans l'essayer :non:
Si vous avez autres chose...
4
Tu as négocié combien (en %) ?

Tu es absolument fixé sur un SIII ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
J'ai rien négocié !
C'est le premier prix que le vendeur m'a annoncé.
Sinon oui je suis Selmer-maniac :mdr: (mais j'aime pas le série II)...
6
Bon, ben tu peux faire descendre à fond le prix de ton engin, pas de problème !!!

J'ai gagné pas loin de 25% du prix public sur mon Référence 36 en négociant pendant quelques heures avec mon marchand de musique habituel.

Déjà tu lui sors le papier Woodwind avec le soprano à 2954€, et tu lui dis que pour le prix tu as négocié avec un pote de Paris (blablabla...) un étui et un bec. Mais tu voudrais savoir ce qu'il peut faire, lui, pour te garder. Sachant que tu as plein d'élèves qui ont envie de changer de sax (tu es professionnel de la musique dans ton profil !) et que tu voulais te mettre à la flûte traversière...

Passes du temps avec lui, dès qu'il y a du monde dans le magasin, tu hausse le ton pour dire du mal des saxes Jupiter qu'il propose aux débutants, tu verras qu'il sera très coopératif ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Juste un petit truc, je suis allé faire un tour chez Thomann : SIII nu (sans étui ni bec, quoi !) à 2699€

Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour essayer chez Selmer et acheter en Allemagne, mais ça te fait un argument de plus pour faire baisser. :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Je vais essayer !
Par contre chez Woodwind il est à 2954 euros mais sans étui, ni bec et avec un bocal...
Si ça marche c'est clair que je te paye une p'tite bière avec plaisir. :D:
9
T'es vicelard toi mon coco :diable:
10
Ouais j'avais vu chez thomann aussi mais je me posais également la question pour "l'essayage".