Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 367 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Ha oui, je vois... ils sont forts les ricains... :bravo: :mdr:
133
Ça vaut bien un gogue bang :surpris: ..........manque plus que la partie pour y mettre le flotte :boire2: :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
134
Bbbooouuuuaaaaaaa, c'est juste un noobie qui a monté son bocal a l'envers!!!!!!! :bravo:
135
:8) Moi, je le conseillerais à Rico... car, avec son bocal de traviolle il ne pourra pas casser les oreilles à ses voisins irrascibles.... quelle délicatesse, is n't it ?
:aime: :aime:
Pervenche
136
Excusez-moi, j'ai failli avoir un malaise, et j'ai du aller me changer :lol: ...

Non mais franchement, le cerveau doit vraiment être livré en option, outre atlantique ! :ptdr: :pong:

(Pervenche, je te revaudrai ça ! :diable: ;) )
137
excellent état,très peu servi, à part quelques légères rayures

et sur le sax,la gravure.. quel gage de qualité
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
138
https://cgi.ebay.fr/Alto-SAXOPHONE-CONN-10M-Naked-Lady-NO-RESERVE_W0QQitemZ7343751375QQcategoryZ64454QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

sûr qu'il est bien ton alto, ptèt un peu bas, quand même....faut bien enfoncer le bec, pour être juste avec les tunning tones Eb d'Aebersold...... :lol:
139
Putain les mecs vous voulez pas apprendre à vous servir des bornes url :fache2:

c'est pas mieux comme ça
140
Comment tu fais ?