Le betisier d'ebay
- 366 réponses
- 33 participants
- 26 361 vues
- 32 followers
Kelyan
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent
Saxafond
saxobar
Rico-v60
KoalaMan
Je supporte pas les arnaqueurs...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
svinkel
ou bien de passer par paiement par western union . attention western union ne demande presk rien comme pieces d'identité a qui est livrée l'argent . il peux donc peux donc donner un faux nom et lors de la livraison , en disant la somme , le numéros de la transaction etc , le soit disant vendeurs peux tres bien recevoir l'argent et vous mettes une jolie carottes derrieres sans rien craindre!!
KoalaMan
La question était : confirmez-vous la polyvalence de ce bec ?
Citation : Bonjour, En réponse à votre question pas du tout. En fait, j'avais consulté le site selmer, et c'était marqué pour les S90 qu'on pouvait utilisé sur les saxophone, cependant une personne m'avait envoyé un message pour me signaler qu'il y avait plusieurs types de becs S90 pour tous les saxos. Donc ceci était tout simplement de l'ignorance de ma part. Cependant la personne qui m'a acheté le bec, l'utilise pour un saxo alto et c'est ce que je faisais auparavant, mais si celui-ci l'avait utilisé pour un autre type de saxo, il est normal que je l'aurai remboursé car ceci était une erreur de ma part. En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
Voilà, il n'y a pas que des voleurs sur eBay, il y a aussi des ignorants !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
Saxafond
- < Liste des sujets
- Charte