Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 20:44:14Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?
Hello à toutes z'et à tous,
Je viens de voir un post demandant qui joue du sax ET de la basse. Si on élargissait cette question pour voir si d'autres binômes (sax + ... ) se dégagent, qu'en dites vous??
Je commence. Mes autres instruments : flûte traversière, clarinettes soprano et basse, piano, bombarde, piccolo, mélodica et un peu d'harmonica quand l'envie m'en prend. Et sinon, j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'apprentissage du sitar!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/05/2005 à 20:35:11
Alors pour te répondre Sdm, : je joue affreusement mal de la trompette et de l'harmo, assez mal du clavier , guitare et basse, pas bien de la flute, assez bien de la clarinette, et mieux du saxo....je ne parle même pas de la batterie que je jouait un peu autrefois et que je n'ose plus toucher en présence de musiciens....
et je chante mal !!!
Et en plus je fais des fautes d'ortograffes (je jouaiT !!! ...c'est sûr....)
allez, tiens, je vais me coucher plus tôt....
ps : avant j'étais musicien : je jouais de tout et bien de rien, mais cela me suffisait pour faire ma musique (pas besoin d'être coltrane pour faire de la pop....
maintenant je suis 'instrumentiste', alors y'en a qu'un qui en profite, c'est mon sax !!!
Hors sujet : Non, ca serait plutôt facile, les doigtés du sax correspondent à ceux avec la clé de 12ème, attention cependant à l'embouchure, on ne pince quasiment pas au sax !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/05/2005 à 21:35:54
C'est quoi la question: Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?
Ba pas moi je suis gratteux donc pas plusieur mais un seul c'est rien ca vas me passer
Moi je fais de la clarinette sib depuis 2 ans et demi (sous le regard parfois très jaloux de mon soprano que j'ai tendance à délaisser parfois...). Un peu de percu aussi...
J'ai grandement envie de me mettre à la clarinette basse mais j'ai pas trop les moyens d'avoir un bon instrument!