Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui joue de plusieurs instruments en plus du saxo?
Hello à toutes z'et à tous,

Je viens de voir un post demandant qui joue du sax ET de la basse. Si on élargissait cette question pour voir si d'autres binômes (sax + ... ) se dégagent, qu'en dites vous??

Je commence. Mes autres instruments : flûte traversière, clarinettes soprano et basse, piano, bombarde, piccolo, mélodica et un peu d'harmonica quand l'envie m'en prend. Et sinon, j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'apprentissage du sitar!

A vous?
2
Ben moi c'est la basse, la gratte, la flûte, claribolle sib, piano.

Et j'ai une furieuse envie de me mettre à la batterie d'ici quelques années. :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Clarinette aussi.. + 1 ... Faut dire que j'avais commencé par ça par obligation... :evil: Mais c'est vrai que c'est beau :clin: :8)
4
C'est clair que c'est chouette la clarinette... Moi j'ai commencé par le saxo (même si on m'a dit que le contraire serait plus facile... Mais comme j'étais petit et que je ne voulais pas entendre parler d'autre chose que de sax, j'ai fait celui qui n'entend pas et je ne le regrette pas du tout!) et j'ai appris à jouer de la clarinette tout seul dans ma chambre il y a 3 ans.
C'est gai à jouer mais bon, si je devais emporter un seul instrument sur une île déserte, ce serait plutôt un saxo!! (quoique j'adore ma clarinette basse)

Tu joues toujours de la clarinette ou tu te consacres au sax?
5
Je suis surtout sax, ténor pour être précis... Mais j'ai toujours ma Buffet cf profil), même si elle aurait bien besoin d'une sérieuse restauration :oops:
6
En plus du sax et de la basse (dont je ne joue plus d'ailleurs) je joue de la guitare et de la flûte traversière (un tout petit peu).

Sinon j'ai tatouillé le piano et la batterie, mais juste pour dire :bravo:
@+
7
En fait, t'aurais du appeler ton thread 'qui joue bien de plusieurs instrus' parce qu'un musicien peut facilement touchoter d'autres instrus, mais de là à en jouer vraiment, y'a souvent un monde....
:8)
8
El Naïl : je me sens carrément en plein dans le coeur de cible !!! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Je joue trés mal de la trompette, de l'harmonica, du clavier, de ma voix et du sax. (un peu moins mal le sax... :oops2: )
10
...je suis moi-même bien auto-ciblé !!!! :clin: