Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de sante

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 3 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sante
Salut,
Voila j'ai un petit probleme...
Quand je joue du sax j'ai soif, alors je bois un biere puis je rejoue mais alors la, j'ai encore soif, alors je rebois un biere et je rejoue, mais la j'ai encore soif alors je rerebois une biere et je rejoue, et ainsi de suite.... :oops:

C'est grave Docteur? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
En lisant tant bien que mal vos reponses, une question me vient a l'esprit :"suis je le seul? :?: "
12
Ben moi j'ai un peu le même problème, mais avec une gratte... je sais pas si on peut considérer ça comme un cas similaire








Citation : Penses au temps pendant lequel tu ne joue pas lorsque tu bois


Penses au temps pendant lequel tu ne bois pas lorsque tu joue :mdr:
...mais comme je vous comprends !
13
Oh oh où va-t-on???????????????????????????
Eh bien moi je roule à moto et je soufflote et je peux vous dire que je me sents mieux comme ça (surtout les autres sur la route!!).
Ca n'empêche d'apprécier de temps en temps un petit coup ou un grand cru (aïe Yves va encore me parler de message subliminal!!).
Allez à ta santé ZEN-sax.
A+
14

Citation : SDM a raison, dans un autre domaine, j'ai pote qui est motard qui me dit toujours qu'il conduit mieux bourré...alors au sax c'est même chose sans la poignée d'accélérateur...



Saxobar ! Saxobar! Saxobar ! Saxobar ! Saxobar !?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
15
Allez à ta santé lesouliergrandcru... hip ... J'y retourne hip... :mdr:
16
PUT..... tu fais fais fort 10 H 42 ??? suis encore au café.
Encore merci pour ton aide mais c'est pas gagné. C'est peut être encore un peu tôt pour mes zigue ou alors suis pas assez saoul??
A+
17
Réflexion faite ZEN je vais peut être m'ouvrir un petit Ladoix er cru de 1995.
Mais pas de moto et certainement pas de saxe après!!
A+
18
Bref...C'est un pb d'alcoolisme....
19
Oui mais aussi (en tout cas j'espère) un gros problème de plaisanterie!
A+
20

Citation : un grand cru (aïe Yves va encore me parler de message subliminal!!)



@+