Probleme de sante
- 40 réponses
- 16 participants
- 3 348 vues
- 1 follower
Zenzic
Voila j'ai un petit probleme...
Quand je joue du sax j'ai soif, alors je bois un biere puis je rejoue mais alors la, j'ai encore soif, alors je rebois un biere et je rejoue, mais la j'ai encore soif alors je rerebois une biere et je rejoue, et ainsi de suite....
C'est grave Docteur?
- 1
- 2
Choky
essaie la perfusion
El Naïl
saxobar
S.d.m
saxobar

S.d.m
El Naïl
Saxafond
Anonyme
"un foie, deux reins, trois raisons d'avoir une kawa ninja !"
Zenzic
astneric

Citation : Penses au temps pendant lequel tu ne joue pas lorsque tu bois
Penses au temps pendant lequel tu ne bois pas lorsque tu joue
lesouliergrandcru
Eh bien moi je roule à moto et je soufflote et je peux vous dire que je me sents mieux comme ça (surtout les autres sur la route!!).
Ca n'empêche d'apprécier de temps en temps un petit coup ou un grand cru (aïe Yves va encore me parler de message subliminal!!).
Allez à ta santé ZEN-sax.
A+
lesouliergrandcru
Citation : SDM a raison, dans un autre domaine, j'ai pote qui est motard qui me dit toujours qu'il conduit mieux bourré...alors au sax c'est même chose sans la poignée d'accélérateur...
Saxobar ! Saxobar! Saxobar ! Saxobar ! Saxobar !?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Zenzic
lesouliergrandcru
Encore merci pour ton aide mais c'est pas gagné. C'est peut être encore un peu tôt pour mes zigue ou alors suis pas assez saoul??
A+
lesouliergrandcru
Mais pas de moto et certainement pas de saxe après!!
A+
sade
lesouliergrandcru
A+
Saxafond
Citation : un grand cru (aïe Yves va encore me parler de message subliminal!!)
Zenzic
saxobar
as-tu essayé le wisky?
Zenzic
Merci saxobar pour ton conseil je reconnais l'habitue.
Shake
Citation : j'ai pote qui est motard qui me dit toujours qu'il conduit mieux bourré...
Si je peux conseiller le bloc d'orthopédie du CHLS Lyon Sud, ils font des cartes de fidélité pour les motards ! 10 ostéosynthèses = une prothèse de hanche offerte
Hors sujet : Blague à part quand je lis ça je ris jaune, dis à ton pote de mettre sa bière dans le carbu de sa moto à la place, sa famille te remerciera
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2