Probleme de sante
- 40 réponses
- 16 participants
- 3 333 vues
- 1 follower

Zenzic

Voila j'ai un petit probleme...
Quand je joue du sax j'ai soif, alors je bois un biere puis je rejoue mais alors la, j'ai encore soif, alors je rebois un biere et je rejoue, mais la j'ai encore soif alors je rerebois une biere et je rejoue, et ainsi de suite....

C'est grave Docteur?

- 1
- 2

Choky

essaie la perfusion

El Naïl

saxobar

S.d.m

saxobar

S.d.m

El Naïl

Saxafond

Anonyme

"un foie, deux reins, trois raisons d'avoir une kawa ninja !"

Zenzic

astneric

Citation : Penses au temps pendant lequel tu ne joue pas lorsque tu bois
Penses au temps pendant lequel tu ne bois pas lorsque tu joue

lesouliergrandcru

Eh bien moi je roule à moto et je soufflote et je peux vous dire que je me sents mieux comme ça (surtout les autres sur la route!!).
Ca n'empêche d'apprécier de temps en temps un petit coup ou un grand cru (aïe Yves va encore me parler de message subliminal!!).
Allez à ta santé ZEN-sax.
A+

lesouliergrandcru

Citation : SDM a raison, dans un autre domaine, j'ai pote qui est motard qui me dit toujours qu'il conduit mieux bourré...alors au sax c'est même chose sans la poignée d'accélérateur...
Saxobar ! Saxobar! Saxobar ! Saxobar ! Saxobar !?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Zenzic

lesouliergrandcru

Encore merci pour ton aide mais c'est pas gagné. C'est peut être encore un peu tôt pour mes zigue ou alors suis pas assez saoul??
A+

lesouliergrandcru

Mais pas de moto et certainement pas de saxe après!!
A+

sade

lesouliergrandcru

A+

Saxafond

Citation : un grand cru (aïe Yves va encore me parler de message subliminal!!)

Zenzic

saxobar

as-tu essayé le wisky?

Zenzic

Merci saxobar pour ton conseil je reconnais l'habitue.

Shake

Citation : j'ai pote qui est motard qui me dit toujours qu'il conduit mieux bourré...
Si je peux conseiller le bloc d'orthopédie du CHLS Lyon Sud, ils font des cartes de fidélité pour les motards ! 10 ostéosynthèses = une prothèse de hanche offerte

Hors sujet : Blague à part quand je lis ça je ris jaune, dis à ton pote de mettre sa bière dans le carbu de sa moto à la place, sa famille te remerciera

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2