Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est, je l'ai !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est, je l'ai !
Salut à tous,

bon, voila, pour vous tenir au jus, ça y est, j'ai acheté mon ténor... il s'agit d'un Selmer Série II d'occase que j'ai réussi à négocier à la limite de mon budget (voire même légèrement au-dessus), c'est à dire à 1800 zorros ! :bravo:

Mon prof l'a essayé ce midi, et il me confirme que c'est un bon achat : un bon instrument qui sonne particulièrement bien, avec une bonne facilité d'émission et tout et tout... je me sens bien à l'aise dessus, juste peut-être une petite adaptation à l'ergonomie de l'instrument et à la disposition des touches (qui diffère du buffet crampon de loc' que j'avais jusqu'ici), mais ça devrait venir assez rapidement ! :lol:

C'est un instrument qui a vécu, a pas mal été joué, donc quelques tonches et rayures diverses sur le vernis, mais bon, après tout, c'est le son qui compte avant tout !

J'en profite pour remercier tous ceux qu m'ont aidé dans ma quête par leurs avis et conseils avertis, notamment Yves, Antoine - SdM, Cocoman, El Naïl et tous ceux que j'ai pu oublier...

Bon, bin, faut bosser maintenant !!! :clin:

Au plaisir de vous lire ! :8)
2
Salut Zebul, et bienvenue au club :bravo:

Hors sujet : d'ailleurs quand zébul, zé pu soif..!!! :clin:

Sex'aphone
3
Cool, merci !

Hors sujet : Comment t'as deviné l'origine de mon pseudo ???... :mdr: :clin:

4
:boire: A quand une chtite démo ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Content pour toi !! :bravo:

Alors, c'est celui qui te faisait hésiter ? Celui dont l'ancien propriétaire a acheté le réf 54 que tu voulais acheter en Languedoc-Roussillon :8O: :oo: ?

Finalement, il (ou elle il me semble) a bien voulu négocier... alors qu'il devait partir incéssament :clin:

Ca s'arrose :P:
@+
6

Hors sujet : Comment t'as deviné l'origine de mon pseudo ???...


le métier ou l'expérience ...comme tu veux :clin:
Sex'aphone
7

Citation : Bon, bin, faut bosser maintenant !!! :clin:


reste plus qu'a :8)
8
:8)à lire ton contentement lié à l'achat de ton sax et la satisfaction d'avoir réalisé un bon achat bien timbré et bien sonnant, je crois que tu vas bosser maintenant avec beaucoup d'entrain et de joyeuseté. C'est ce que je te souhaite. :bravo:
:aime: :aime:
Pervenche
9
Tu pourrais aussi nous mettre une petite photo de la bete sur ton profil. :clin:
10

Citation : mettre une petite photo de la bete


ça c'est une bonne idée :aime:
Sex'aphone