Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau oriental ?

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 10 267 vues
  • 16 followers
1 Un morceau oriental ?
Bonsoir bonsoir !... :mdr:
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous ! :bravo: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le premier post
11
Salut : il me semble que serge bertochi a ecrit des pièces orientaesl avec des quarts de tons et tout. tu peux peut etre essayer de le contacter sur le forum de l'assax ou alors aller directement en magasin, tu le trouveras son recueil je pense. ps je suis pas quasiement sur que se soit serge bertochi qui ait ecrit ces pièces, mais bon je suis sure à 90pourcent on va dire...

au fait night in tunisia ca minteresse pour mon alto...
12
...je pense que tu trouveras caravan sur le net sans problème.... juste une petite recherche...
:8)
13
Olé de Coltrane ( :aime2: ), le thème est très facile à relever.
14
Rien ne t'empèche de faire de l'impro à 100% ...ainsi tu seras plus libérée pour faire TON style... ça me parait etre une meilleure idée... sauf si je me trompe :clin: ... mais bien sur ça demande plus de travaille... mais quel plaisir à l'arrivée... bon courage.
15
Le tube de la musique arabe: LAYALI, seulement je l'ai pas partoche, juste en disque (je pourrais éventuellement mettre le thème en MP3 et te l'envoyer...)
ps: attention:thème magnifique, en 5/4
16
Je le veux bien si tu le rippe zeleno
17
Voilà:
LAYALI

version de Fawzy Al-Aiedy, dans son album Paris-Bagdad (budarecords)

have fun!
18

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
@ zeleno => j'ai récupéré ton morceau ! merci ! :bravo:
@ Sdm => je sais que c'est la meilleure solution pour prendre du plaisir que de commencer directement par ton impro... seulement il me faut un thème, pour que ça soit un peu structurer... et comme je n'ai pas le temps de le composer moi-même, je m'en remets à une partition ! :clin:
@ saxobar => je te contacte par mail ! :mdr:
@ tous => merci pour toutes les infos... et si vous en avez encore, alors je suis preneuse ! :bravo: :lol:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
20
Pense à improviser en Mineur Harmonique 1, 2, b3 ,4 ,5, b6, 7
en La: La, si, do, ré, mi, fa, solb, la. Si je ne me trompe. La seconde augmentée entre la sixte et la septième sonne assez orientale pour nous.