Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau oriental ?

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 10 271 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un morceau oriental ?
Bonsoir bonsoir !... :mdr:
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous ! :bravo: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups j'avais pas vu merci Antoine
32
Outre mesure...

http://perso.wanadoo.fr/outre.mesure/home/home.html

si la semaine prochaine tu ne l'as pas encore acheté je prends le train pour venir te boter le cul
33

Hors sujet : zen_sax... c'est tout ton matos que tu vend ou une partie seulement ?????rassure moi, dis-moi que ce n'est qu'un partie... :oo: :???:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
34
Moi je dis => do# ré mi fa# sol la si sib
enfin c'est ce que je pratique :bravo: :aime: :aime: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
35
Bizarre ta gamme...

déjà sib apres le si :?!:

ensuite en ut pour qu'on y voit clair... do réb mib fa solb lab sib si becarre surement...

ça y est je vois... à part la quinte diminuée (dont je sens pas trop l'interet) ça doit bien le faire :bravo:
36

Hors sujet : AkkBa je vens un préamp guitare, un multi ef guitare, un pédalier de commande midi, et un sax soprano yana qui est le modéle avant le S901 trés bonne sonorité mais clétage peu ergonomique, et puis plein d'autre effet guitare en vrac (pédale de volume, disto, chorus,rack 4u, etc....)Mais comme je te l'ai déjà dis tout est sur ma fiche perso:clin:

37
Je comprends pas trop ce que vous cherchez? Une gamme orientale? :???: En musique arabe il ya un paquet de mode - appelé maqam - qui se distinguent par la façon dont on va d'une note à une autre plus que par le nombre de ton et de demi-ton... (c'est une autre façon de voir les choses). De plus, sur ce chemin, on recontre des quarts de ton et c'est là que notre oreille occidentale à un peu de mal.
Sans doute le plus connu de ces mode est le mode Hijaz (prononcer hidjazz): do-reb-mi-fa-sol-lab-si-do
38
Désolée, je vous embête encore avec mes questions mais... quelqu'un aurait la version pour sax (si elle existe) de : CAPRICE ARABE (thème oriental de TARREGA, pour guitare classique)... c'est un très beau thème... si vous avez l'occasion de l'entendre ! :!: :bravo:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
39

Hors sujet : :oops2: A mon avis, AkkBa serait un mec, sans photo dans son profil, elle se serait déjà faite dégager depuis un moment ! :langue:



Tu n'as pas envie de te l'écrire, ce thème ? Ca serait plus simple que de chercher la perle rare, et en plus, c'est quand même la bonne classe...
Genre un thème bien lent et mélismé au-dessus d'un rythme en 7/8 en quintes à vide => |..|.|.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40
J'ai failli jeter mechant sur ce coup là mais je me suis retenu pour les raisons que tu évoques... :oops: