Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 20:00:19Un morceau oriental ?
Bonsoir bonsoir !...
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Pourquoi je me serai faite dégager ???
vazy sdm... ne te prive pas !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42Posté le 23/05/2005 à 22:56:57
Si tu n'avais pas été une fille (zolie de surcroit) je t'aurais répondu soit
1) de relever ce thème à l'oreille
soit
2) de faire une recherche sur google
0
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 24/05/2005 à 17:58:11
Merci
oui eh bien, vous n'aurez pas le plaisir de me dégager ! (j'ai trouvé la solution ! ) MERCI A TOUS POUR VOS AVIS ET VOTRE PATIENCE !!!!!
0
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 24/05/2005 à 18:08:38
AkkBa : j'espère que tu restes AFienne et que continueras à résister à Antoine et tous les autres mecs, et que tu n'auras pas besoin de te mettre en colère contre eux : ça fait plein de rides... Ceci dit, si tu réussis une orientale, tu nous la fais écouter ? Moi je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je suis toujours très curieuse....
0
Pervenche
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 24/05/2005 à 18:35:24
Bien sûr que je reste AFienne !!! j'aurai MON orientale d'ici peu de temps ! c'est avec plaisir que je te la ferai écouter (si j'y arrive... avec toute cette informatique !!!)... ;)
0
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 24/05/2005 à 18:52:06
Hors sujet :
Citation : j'aurai MON orientale d'ici peu de temps !
Mais c'est scandaleux ! L'esclavage est aboli de nos pays depuis des siècles !